2 octobre 2022
spot_img
AccueilSociétéHedda Hazem : "On m’a transporté à l’hôpital pour des douleurs au...

Hedda Hazem : « On m’a transporté à l’hôpital pour des douleurs au niveau de la poitrine »

Un sit-in de soutien sera organisé devant l’ambassade d’Algérie à Paris

Hedda Hazem : « On m’a transporté à l’hôpital pour des douleurs au niveau de la poitrine »

Hedda Hazem, journaliste et directrice du journal El Fadjr, entame son quatrième jour de grève de la faim pour protester contre la « mise à mort programmé de son journal ».

Tôt le matin, Maghreb Émergent annonçait que son état de santé s’était brutalement dégradé, ce qui a nécessité son transport à l’hôpital. « Hadda Hazem, a eu des difficultés respiratoires et commence à s’affaiblir, a indiqué à Maghreb Emergent Montassir Oubetroune, chercheur en histoire et ami de Hadda Hazem rencontré sur les lieux de la grève de la faim, à la maison de la Presse Tahar Djaout (1er Mai, Alger) », pouvait-on lire.

Nous avons contacté directement la concernée, qui nous a confirmé l’information. « J’ai ressenti une douleur au niveau de la poitrine, c’est pour cela que j’ai été transporté à l’hôpital pour consultation », explique-t-elle. Courageuse, Hadda Hazem se voulait rassurante, mais ses amis et proches s’inquiètent de son état de santé de plus en plus fragile.

- Advertisement -

Par ailleurs, elle nous informe qu’un sit-in, initié par la journaliste et ex-présentatrice du JT à l’ENTV, Sabria Dehilis, aura lieu bientôt devant l’ambassade d’Algérie à Paris, afin de soutenir son action. La date sera, selon elle, communiquée prochainement.

 

Auteur
Hebib Khalil

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Transport des étudiants : l’application MyBus lancée en octobre

Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, a annoncé lundi, à Alger le lancement, en octobre prochain, de l'application...

Les plus populaires

Commentaires récents