27 janvier 2023
spot_img
Accueil360°Le bâtonnier de l'Ordre des avocats de Mostaganem agresse verbalement une avocate

Le bâtonnier de l’Ordre des avocats de Mostaganem agresse verbalement une avocate

Tiaret

Le bâtonnier de l’Ordre des avocats de Mostaganem agresse verbalement une avocate

Aujourd’hui, jeudi, une avocate a bravé la loi du silence pour dénoncer « une agression verbale » de la part du bâtonnier du conseil de l’ordre des avocats de la région de Mostaganem, (barreaux de Mostaganem, Tiaret, Relizane et Tissemsilt)

En effet, Maître Chaib Leila a été prise à partie par le bâtonnier de l’ordre des avocats de la région de Mostaganem. Ce dernier, apparemment agacé, a eu des mots très durs envers Me Chaib Leila. Son tord ? Il lui reproche de l’appeler maître au lieu de « Monsieur le bâtonnier » ! Après l’intervention de plusieurs personnes présentes dans son bureau pour ramener le calme, « Monsieur bâtonnier » a pu regagner son bureau sans avoir autre chose à déplorer de « cette agression verbale », rappelle la victime.

Dans une lettre de protestation adressée au bâtonnier de l’ordre des avocats algériens dont le Matin d’Algérie  à obtenu une copie, Me Chaib Leila réprouve l’agression verbale dont elle a été la cible, au sein du bureau du bâtonnier, « lors d’une visite de courtoisie suite à mon transfert du barreau d’Alger à l’ordre des avocats de Tiaret », lit-t-on dans la requête.

- Advertisement -

« Par-dessus les slogans hostiles et les propos offensants et contraires à l’éthique tenus à l’encontre de cette avocate au cours de sa visite, le bâtonnier Me Karim Amar, l’aurait traitée  de mal éduquée et menacé de la traduire au conseil de discipline », affirme-t-elle.

Auteur
K. O.

 




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Quatre tombes pharaoniques et une momie révélées en Egypte

L'Egypte a dévoilé jeudi quatre tombes de dignitaires pharaoniques et une momie de plus de 4 000 ans à Saqqara près du Caire, la...

Les plus populaires

Commentaires récents