20 avril 2024
spot_img
Accueil360°Saïd Bensedira appelle à l'extermination des Kabyles du MAK

Saïd Bensedira appelle à l’extermination des Kabyles du MAK

SCANDALE

Saïd Bensedira appelle à l’extermination des Kabyles du MAK

De Londres où il est réfugié le très prétentieux Saïd Bensedira a diffusé mercredi 20 avril une vidéo d’une extrême gravité.

Le propos haineux, Saïd Bensedira a déclaré : « Si jamais j’ai du pouvoir, je lancerai un appel lors du JT de 20h et je dirai aux Kabyles, surtout ceux de Tizi Ouzou et de Béjaïa : les citoyens et les citoyennes qui se démarquent et rejettent les idées et l’idéologie des séparatistes du MAK, je leur demanderai de quitter la Kabylie durant 24h seulement en laissant les séparatistes et ceux qui les soutiennent » a déclaré celui qui se considère comme un influenceur. Puis de poursuivre : « Je vais par la suite faire exterminer tous ceux qui resteront en Kabylie ». Rien que ça ! Le très courageux Bensedira ne souffre pas ceux qui ne partagent pas ses idées. En cela et en bien d’autres points, il est pareil à ses mentors.

Il s’en est pris dans la foulée aux militants du MAK qu’il a qualifié de tous les noms ! « Hors-la-loi, terroristes, traîtres, antinationaux… chiens… qui se sont attaqués aux policiers. » Il a même annoncé dans les heures qui suivent une vague d’arrestations dans les rangs de ces militants. Grand sachant, Bensedira soutient que le MAK s’est unifié à Rachad. Rien que ça ! 

Par son extrême gravité, cette énième déclaration comminatoire relève des tribunaux. Tel Don Quichotte, Bensedira se prend à son propre jeu et croit dur comme fer qu’il a quelque pouvoir ou influence pour se permettre de déblatérer à longueur de vidéos sans consistance.  A partir de là, faut-il donc prendre au sérieux les sketchs de cet individu ? 

- Advertisement -

Suffisant en diable, cet individu n’est pas à sa première dérive. Récemment il s’en était pris d’une manière ignoble à Walid Nekiche dont il a justifié l’acte de viol dont il a été victime pendant sa garde à vue.  

Depuis quelques mois, Saïd Bensedira a décidé de plaire au clan Tebboune, en multipliant les appels du pied, voire des déclarations difficiles à vérifier. Pour le reste, Bensedira est égal à lui-même : cultivant la détestation, il s’en prend à tout le monde ou presque.

Auteur
Yacine K.

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents