3 décembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéSétif : deux morts dans un nouvel incendie à Dehamcha

Sétif : deux morts dans un nouvel incendie à Dehamcha

DRAME

Sétif : deux morts dans un nouvel incendie à Dehamcha

Deux personnes ont trouvé la mort, ce jeudi, dans un nouvel incendie qui s’est déclaré dans les régions de Chaabet Guitoune et Nefafeha dans la commune de Dehamcha (Nord-est de Sétif), ont indiqué les services de la Protection civile.

Agées de 42 et 46 ans, les deux victimes qui sont de la même famille, tentaient d’éteindre le feu qui s’est déclaré dans l’après-midi pour protéger leurs biens et leurs ruches avant d’être gravement brûlés par les flammes, a précisé à l’APS le chargé de communication de la direction de la Protection civile, le capitaine Ahmed Lamamra.

Intervenus sur les lieux, les sapeurs-pompiers ont tenté de secourir les deux victimes qui n’ont pas survécu à leurs brûlures importantes, a souligné la même source qui a ajouté que les services de la Gendarmerie nationale se sont rendus sur place avant l’évacuation des dépouilles vers la morgue de l’hôpital de Beni Aziz (Nord-est de Sétif).

Selon le capitaine Ahmed Lamamra, les unités d’intervention de la Protection civile des communes d’El Eulma et Amoucha poursuivent leur lutte contre cet incendie qui a pris de l’ampleur sous l’effet de la chaleur et des vents forts.

Auteur
Avec APS

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Pétrodollars : «L’argent doit servir, il ne doit pas gouverner »

Au cours d'une entrevue privée avec un monarque arabe musulman à la fin des années soixante-dix, un diplomate américain aurait dit : « C'est...

Les plus populaires

Commentaires récents