3 octobre 2022
spot_img
AccueilSociétéSix morts dans un grave accident de la circulation

Six morts dans un grave accident de la circulation

Chelia (Batna)

Six morts dans un grave accident de la circulation

Cliché de l’accident de samedi matin. Photo Abdelmadjid Benyahia.

Le premier bilan indique six morts, âgés entre 19 et 40 ans dont deux jeunes étudiantes. Treize autres personnes sont grièvement blessées dont 3 cas se trouvent  dans un état grave.  Ce terrible accident de la route est survenu samedi matin, sur la route nationale située entre Bouhmama et Chelia relevant de la wilaya de Batna.

Selon nos informations, il s’agit d’une collision frontale entre un camion poids lourd et un bus de marque Coster. Les services de la protection civile ont évacué d’urgence les personnes grièvement blessées à l’hôpital le plus proche. Quant aux corps sans vie des victimes, ils ont été transportés à la morgue de l’hôpital de Bouhmama. Une enquête a été déclenchée par les services concernés afin de déterminer la raison exacte de ce malheureux drame qui une fois  de plus a endeuillé d’autres familles.

- Advertisement -

Il est à rappeler, qu’en l’espace de  moins de 24 h avant ce drame, quatre personnes ont trouvé la mort et huit autres ont été grièvement blessées, vendredi, dans un accident de la circulation survenu sur la RN 78, située entre Barika et Tillâtou.

Aussi il est à préciser que le facteur humain et l’état des routes ainsi que des véhicules sont respectivement les principales causes des accidents

 

Auteur
Abdelmadjid Benyahia

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Air Algérie : le nombre de vols atteindra 78% des niveaux d’avant Covid-19

La compagnie aérienne nationale Air Algérie compte porter, dès le mois d'octobre prochain, le nombre de vols à 78%  par rapport aux niveaux pré-Covid-19,...

Les plus populaires

Commentaires récents