27 janvier 2023
spot_img
AccueilCommuniquéSoutien aux médecins résidents : Basta les bastonnades, insiste le SNAP

Soutien aux médecins résidents : Basta les bastonnades, insiste le SNAP

Répression policière à l’hôpital Mustapha Bacha

Soutien aux médecins résidents : Basta les bastonnades, insiste le SNAP

Le syndicat national autonome des postiers apporte son soutien aux médecins résidents. Lire la déclaration du syndicat. 

« Le syndicat national autonome des postiers SNAP condamne avec la plus grande énergie les violences et les brutalités policières commises à l’encontre des médecins résidents, qui participaient ce 03 janvier 2018 à Alger à une manifestation pacifique initié par le Collectif autonome des médecins résidents algériens (Camra). Le SNAP tient aussi à exprimer toutes sa solidarité avec les médecins contestataires.

Encore une fois nos décideurs préfèrent répondre par la bastonnade aux préoccupations exprimées de manière pacifique et civilisée. C’est un dérapage intolérable. Et on ne se taira jamais face aux velléités d’ériger la violence en mode de gouvernance.

- Advertisement -

Le SNAP prend acte aujourd’hui de ces graves dépassements et exprime son inquiétude et son indignation quant au verrouillage et au rétrécissement du champ des libertés syndicales. Aussi il fait appelle à ses partenaires de la société civile pour une mobilisation contre les prémices de la chape de plomb sous laquelle l’en tente de mettre les libertés fondamentales et particulièrement les libertés syndicales.

S’unir, lutter et vaincre ensemble 

Le président du syndicat.

 




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Atteintes répétées aux libertés : le FFS sort enfin de son silence

  LE FFS sort enfin de son silence pour dénoncer, dans un communiqué  signé par son premier  secrétaire national,  les atteintes récurrentes aux libertés publiques...

Les plus populaires

Commentaires récents