23 juin 2024
spot_img
AccueilSportSupercoupe d'Algérie : le choc ES Aïn Touta - MC Alger mardi...

Supercoupe d’Algérie : le choc ES Aïn Touta – MC Alger mardi à Béjaïa

La huitième édition de la Supercoupe d’Algérie (seniors/messieurs) de handball, entre l’ES Aïn Touta (Champion) et le MC Alger (vainqueur de la Coupe) se déroulera mardi à 16h00, à la salle omnisports de Tichy, dans la wilaya de Béjaïa, a annoncé lundi la Fédération algérienne de la discipline.

Cette chaude confrontation sera officiée par les arbitres Farsi et Kahouadji, avec le trio Salmi – Derradji – Tikidat comme délégués, a encore précisé l’instance fédérale dans un bref communiqué.

Un match « revanche » pour l’ES Aïn Touta, qui au mois de décembre dernier avait perdu en finale de la Coupe d’Algérie contre le MC Alger, vainqueur pour sa part du trentième trophée de son histoire.

Le Mouloudia, qui compte déjà deux Supercoupes à son riche palmarès espère en remporter une troisième, alors que l’ES Aïn Touta court toujours après une première victoire dans cette compétition.

- Advertisement -

En 2018, l’ES Aïn Touta, alors détentrice de la Coupe d’Algérie, avait affronté en finale de la Supercoupe d’Algérie le Groupement Sportif des Pétroliers, devenu le MC Alger, contre lequel il s’était incliné 23-25.

Le vainqueur de cette édition 2023 succèdera à la JS Saoura, qui au mois d’octobre 2021 avait dominé JSE Skikda 23-22.

 L’édition 2020 de la Supercoupe d’Algérie de handball avait été annulée, en raison de la pandémie du nouveau coronavirus.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents