16 juin 2024
spot_img
AccueilCommuniquéTahar Djouambi, nouveau DG par intérim de la Direction de l'électricité, des...

Tahar Djouambi, nouveau DG par intérim de la Direction de l’électricité, des énergies nouvelles, du gaz

Sonatrach

Le ministre de l’Energie et des mines, Mohamed Arkab a installé, lundi, M. Tahar Djouambi dans ses nouvelles fonctions de Directeur général par intérim de la Direction générale de l’électricité, des énergies nouvelles, du gaz et des produits pétroliers, indique un communiqué du ministère.

Lors de la cérémonie d’installation qui s’est déroulée au siège du ministère en présence de ses cadres, M. Arkab a rappelé le parcours professionnel de M. Djouambi, « qui a évolué au sein du groupe Sonelgaz et compte parmi ses meilleurs cadres. Il contribuera, certes, à la réalisation des objectifs escomptés et la poursuite des programmes tracés, notamment en ce qui concerne l’approvisionnement des citoyens en électricité et en gaz », ajoute la même source.

Il s’agit également du « raccordement en énergie des zones d’ombre, des exploitations agricoles ainsi que des programmes des énergies nouvelles et du stockage et de la distribution des produits pétroliers, et ce dans un cadre de concertation entre toutes les directions et le groupe Sonelgaz. »

M. Arkab a saisi l’occasion pour rappeler les orientations et recommandations visant la bonne mise en œuvre des différents programmes, affirmant son « plein soutien et celui de l’ensemble des cadres du secteur dans l’accomplissement de leurs missions », insistant sur « le rôle important joué par la Direction générale dans le développement et l’augmentation de l’efficacité de la performance du secteur, notamment en ce qui concerne la garantie d’un service public de qualité à la hauteur des aspirations de tous les citoyens », conclut le communiqué.

- Advertisement -

APS

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents