21 juillet 2024
spot_img
AccueilCommuniquéTebboune décerne la médaille de bravoure de l'ANP au général Saïd Chanegriha

Tebboune décerne la médaille de bravoure de l’ANP au général Saïd Chanegriha

Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, a décerné ce jeudi à Alger, la médaille de Bravoure de l’Armée nationale populaire au chef d’État-major de l’ANP, le général d’Armée Saïd Chanegriha.

Inespéré. Le général Chanegriha a eu son quart d’heure de gloire grâce à Abdelmadjid Tebboune. Ce dernier lui accroché la medaille de braboure de l’ANP. Pour quel fait de gloire ou de bravoure ? On l’ignore !

La remise de la médaille a eu lieu à l’occasion de la cérémonie de remise de grades et de médailles aux officiers généraux et officiers supérieurs de l’Armée nationale populaire au Palais du Peuple, à la veille de la célébration du 62e anniversaire du recouvrement de la souveraineté nationale.

La cérémonie s’est déroulée en présence de hauts responsables de l’Etat, de membres du Gouvernement, des officiers supérieurs de l’ANP, des personnalités nationales et des moudjahidine.

Après cette cérémonie de consécration, le général Chanegriha, 79 ans, pourra sans doute partir à la retraite et profiter du temps qui lui reste avec sa famille. Ce que ne peuvent faire les victimes de la répression et les détenus d’opinion.

- Advertisement -

L. M.

5 Commentaires

  1. « Après cette cérémonie de consécration, le général Chanegriha, 79 ans, pourra sans doute partir à la retraite et profiter du temps qui lui reste avec sa famille ». Ahna yemout Kaci … Changriha. Le koursi jusqu’au dernier souffle. Après les images surréalistes de la soldate qui tord une barre de fer avec ses dents, voici le lauréat de la bravoure (quelle bravoure???) de l’ANP. La guerre des étoiles version nouvelle Algérie. Tremblez Makhzen et autres nombreux ennemis de l’Algérie! Tous vos drones, avions et missiles ne peuvent rien contre ces soldats des temps modernes capables de tordre des barres de fer par la force de leurs mâchoires. On a gagné la guerre par la seule démonstration de force d’hier. Ce qui justifie pleinement la remise de la médaille de la bravoure à notre jeune (79 ans) et dynamique Chef d’État major. La3qouba li l3am eldjai! Tebboune lui en a fait la promesse. C’est quoi la relation des élections du 7 septembre et cette promesse de Tebboune? Il sera toujours président, non?

  2. Deux clowns dictateurs qui se félicitent entre eux pour se mettre sur la bonne voie de détruire une fois pour toute l’Algérie. Mais sont surtout content d’avoir brûlé la Kabylie, tué et brûlé vivantes des centaines de personnes, des maisons, sans compte les animaux et la flore. Même l’armée française avec ses bombardements au napalme durant la guerre d’Algérie, n’avait pas pu faire pire que ça. Ces deux compères causeront le plus grand désastre de ce qui reste de l’héritage de ce que la secte au pouvoir depuis 1962 a laissé. Depuis 1962, l’armée issue de l’ANP qui a renversé le pouvoir légitime du GPRA, ne fait que ruiner le pays à petit feu. La corruption a commencé avec Boumedienne et elle atteint son apogée avec changriha et teboune. Le système illégitime et corrompu de l’ALN mènera l’Algérie à la ruine. C’est juste une question de temps. Il n’ y a jamais eu d’élection en Algérie. Le candidat à la chaise de président est désigné par l’armée. C’est une perte de temps et d’argent de faire croire aux algériens d’aller voter. La junte militaire vole le vote des algériens. Un algérien qui se respecte, ne devrait plus aller voter tant que la junte militaire formée à Moscou est là. Les élections en Algérie est une mascarade, une vraie farce.

  3. LA bravoure d’avoir tranformé le pays en prison a ciel ouvert ?
    Quelle « bravoure » si ce n’est utiliser la force contre le peuple ?
    Ont ils démontré une bravoure quelconque dans une guerre a part la guerre contre qu’ils menent contre le peuple ?

  4. Ce bidule de pays est foutu ! Meme, avec tous les moyens du monde, le pire est inevitable. c.a.d. – Droit dans le mur a vitesse grand V. Il est impossible d’investir d’enormes moyens,un demi-siecle durant dans l’ABRUTISSEMENT, et croire pouvoir s’en sortir comme ca. Il en result que l’Algerie arrive a un moment crucual. c.a.d. une population qui ne croit en rien ou qui croit que rien ne sert a rien, tout est question de destin. Dans les 2 cas, le SOI aussi, ne sera pas cru. Ca fleurrit d’ailleurs a merveille. Ce pays ne tient plus a rien, sinon les reserves de petrole, dans le sous-sol du pays Touareg. Mais, il ont un plan B (secret), apres le gas et le petrole, ils vont maintenant trouver de l’acier et du lithium, a fournir aux Koufars, Capitalistes, etc. – tout ce monde qu’ils appelent « imperialiste. »
    Alors Chengriha ou amar bouzouar . . . nous arrivons au moment ou el present va separer du futur comme il s’est deja separe’ du passe’. Vous allez vous etonner de savoir pourquoi. Tout simplement et la langue Arabe et le Qoran, c.a.d. l’Arabo-Islamisme sont arrive’s au bout du rouleau !!! Un peu, le cote’ Dubai . . . Avec tout l’argent du monde, il a fallut aller chercher/importer tout ce que les arabo-musulmans appelaient LA DECADENCE et VICE OCCIDENTAUX. Meme les vierges ne suffisent plus. Meme les Arabes se sont reveille’s a la realite’ que meme les objets de leur fixation maladive, Les Femmes, il faut bien des femmes IMAGINATIVES… Voila les limites de l’Arabo-Islamisme !!! C’est ce qui attend et le teboune et le chengriha et toute la smala derriere sur laquelle ils reposent… Adious brulez bien !!!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents