14 avril 2024
spot_img
Accueil360°Tebboune nomme Abdallah Moundji ministre des Transports

Tebboune nomme Abdallah Moundji ministre des Transports

Abdelmadjid Tebboune a signé jeudi un décret présidentiel portant nomination de M. Abdallah Moundji, ministre des Transports, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Après le limogeage d’Aïssa Bekkai le 10 mars dernier, le chef de l’Etat vient de désigner Abdellah Moundji ministre des Transports.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a signé, ce jour, après consultation du Premier ministre, un décret présidentiel portant nomination de M. Abdallah Moundji, ministre des Transports », lit-on dans le communiqué. Abdellah Moundji était secrétaire général au ministère de l’Intérieur.

L.M.

3 Commentaires

  1. On espère que le nouveau ministre remettra de l’ordre au ministère des transports. Les vols d’air Algérie et les liaisons maritimes se font toujours au compte-gouttes sans oublier le prix des billets toujours exorbitants.On ne sait toujours pas quelle « faute grave » a commis l’ancien ministre pour être relevé de ses fonctions.

    • Il ne faut surtout pas rêver debout. Il sera comme les autres caciques du système, si ce n’est pire. Car le mode de désignation des responsables n’est pas basé sur la compétence mais sur le niveau du ruissellement de la chitta.

      Bonos

  2. @Lhos-ssine 25/03/2022 At 00:45
    Si on connait le chef d’orchestre de tout ce mic-mac ça sera beaucoup plus clair.Malheureusement le flou est la caractéristique principale des régimes totalitaires qui se maintiennent par l’opium et le bâton formule ô combien juste du Grand Da L’mouloudh Nath Maâmar.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents