9 février 2023
spot_img
Accueil360°Gros cafouillage au ministère des Transports

Gros cafouillage au ministère des Transports

Au moment où la présidence annonçait la désignation d’Abdellah Moundji comme ministre des Transports, un communiqué censé annoncer la reprise normale des vols internationaux sème la zizanie.

Décidément l’improvisation est devenue une habitude. Jugez-en : le ministère du Transport a rendu public un communiqué officiel il y a quelques heures annonçant le nouveau plan de vols d’Air Algérie. Autrement dit simplement un nouveau programme censé enclencher un retour progressif à la normale du trafic aérien qui connaît de sérieuses perturbations depuis presque deux ans.
Mais patatras ! Les bonnes nouvelles que les milliers d’Algériens attendaient ont fait pschitt ! Moins d’une heure et demie après cette annonce publique, ledit communiqué est retiré sans aucune explication. que s’est-il passé ? Mystère !
Au ministère des Transport on commence à s’habituer à des annonces contradictoires. Il y a quelques semaines ce département s’était illustré de la même manière. Un planning de vols était affiché par le ministère avant que le ministre Bekkai ne soit viré par Tebboune et ledit plan jeté aux oubliettes. A ce rythme, il y a lieu de souhaiter bon courage à M. Moundji, le nouveau ministre ! 
Sofiane Ayache

 

ARTICLES SIMILAIRES

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.

Les plus lus

Exfiltration d’Amira Bouraoui : une affaire de « souveraineté nationale »

L'Algérie a "fermement" condamné, mercredi la violation de la souveraineté nationale par des personnels diplomatiques, consulaires et de sécurité relevant de l'Etat français qui...

Les plus populaires

Commentaires récents