26 janvier 2023
spot_img
Accueil360°Tiaret : un citoyen malmené à Algérie Télécom

Tiaret : un citoyen malmené à Algérie Télécom

REGION

Tiaret : un citoyen malmené à Algérie Télécom

Un citoyen, originaire de la ville de Tiaret, a été victime de violence verbales et physique de la part des fonctionnaires de l’agence commerciale d’Algérie Télécom de Tiaret.

Selon les premières informations, il semble que tout ça se serait produit après une dispute survenu entre la victime et deux fonctionnaires de l’agence commerciale d’Algérie Télécom de Tiaret.

Selon le malheureux citoyen qui est apparu dans un live sur sa page Facebook, il aurait dénoncé la lenteur de la prise en charge de ses doléances.

Averti, le directeur d’Algérie Télécom se rend sur les lieux, dès qu’il l’a aperçu une pris de bec a éclaté entre eux, il lui aurait administré une gifle, il l’aurait même chassé devant une dizaine de citoyens présents sur les lieux, affirme le citoyen.

- Advertisement -

La victime a été auditionnée dimanche soir et elle a comparu lundi après-midi devant le procureur de la république près le tribunal de Tiaret pour atteinte à un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions.

Suite à ce grave incident, les Tiaretis se sont indignés sur les réseaux sociaux pour dénoncer ce genre de comportement dont les citoyens sont victimes dans certains services publics.

Auteur
L. M.

 




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Washington désigne le groupe paramilitaire russe Wagner comme une organisation criminelle

Le groupe paramilitaire privé russe Wagner a été désigné par les Etats-Unis comme organisation criminelle internationale. C’est la décision prise à Washington en réaction...

Les plus populaires

Commentaires récents