28 janvier 2023
spot_img
Accueil360°Tizi-Ouzou : trois trafiquants de drogue arrêtés à Tigzirt-sur-mer

Tizi-Ouzou : trois trafiquants de drogue arrêtés à Tigzirt-sur-mer

EXPRESS

Tizi-Ouzou : trois trafiquants de drogue arrêtés à Tigzirt-sur-mer

Trois individus ont été arrêtées courant de cette semaine à Tigzirt, Nord de Tizi-Ouzou, pour détention et commercialisation de stupéfiants, a-t-on indiqué vendredi dans un communiqué de la sûreté de wilaya.

Le trio, âgé de 22 à 30 ans, était en possession de 97 grammes de kif traité au moment de leur arrestation est-il précisé.

Présenté devant le procureur de la République près du tribunal de cette localité, pour détention et commercialisation de produits stupéfiants, ils ont été jugé et condamné en comparution directe.

Deux d’entre eux ont écopé d’une peine de 05 ans de prison ferme assortie d’une amende de 500 000 DA, tandis que le 3ème a été condamné à 07 ans de prison ferme et une amende de 700 000 DA.

- Advertisement -

Durant la même période, ajoute la même source, un individu recherché pour plusieurs affaires de vol et de constitution de bande de malfaiteurs, a été appréhendé par les éléments de la sûreté de daïra de Mekla, à l’Est de Tizi-Ouzou, présenté aux autorités judiciaires compétentes et placé en détention provisoire.

Auteur
Avec APS

 




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Projet de loi sur les syndicats : l’UGTA rejoint le front du refus

Le front de refus des deux projets de loi sur l'exercice du droit syndical, la prévention des conflits en milieu du travail et l'exercice...

Les plus populaires

Commentaires récents