29 septembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéTrafic d’alcools et voleurs de poules sous les verrous à Batna !!!

Trafic d’alcools et voleurs de poules sous les verrous à Batna !!!

JUSTICE

Trafic d’alcools et voleurs de poules sous les verrous à Batna !!!

Dans le cadre de la lutte contre le crime et le banditisme, les éléments de la brigade de la gendarmerie relevant de la commune de Ksar Belezma, située au nord de la wilaya ont pu mettre hors d’état de nuire dans une opération, de routine un individu âgé de 46 ans récidiviste avec en sa possession une quantité  bouteilles de boissons alcoolisées diverses dissimulées à l’intérieur de son véhicule de marque Renault-Mégane. L’opération s’est soldée par la saisie de 192 bouteilles de boissons alcoolisées diverses

A noter que, durant les deux dernières semaines, plusieurs saisies ont été opérées et de grandes quantités de boissons alcoolisées destinées au commerce illicite ont été saisies par les différents services de sécurité de la wilaya de Batna. L’individu a été écroué après qu’il soit présenté devant le procureur de la république près la cour de Batna .Quant à la marchandise saisie a été remise aux mains des services des domaines.

Aussi, il est à rappeler que durant la même semaine, les mêmes  services de la brigade de la gendarmerie de la commune d’Ain Djasser ont procédé à une opération du même genre, qui s’est soldée par l’arrestation de trois  d’individus âgés entre 28 et 36 ans  impliqués dans une affaire de vol de volaille. Selon la même source, agissant avec la complicité de l’agent veilleur de nuit, les deux individus se sont introduits, la nuit, vers 23 h à l’intérieur d’une unité de production des viandes blanches) volaille  et se sont accaparés d’une importante quantité de volaille, estimée à 700 poulets.

- Advertisement -

Les services de la brigade de la gendarmerie ont interpellé les deux individus à bord d’une camionnette de marque Harbin. Les investigations ont permis aux gendarmes d’arrêter le troisième individu (complice) suite à une enquête menée par les mêmes services, révélant que celui-ci les a aidé à pénétrer à l’intérieur de l’unité et a sonné l’alarme une fois qu’ils furent loin. Les présumés voleurs de poules ont été arrêtés puis ont été écroués par le procureur de la république.

Auteur
Abdelmadjid Benyahia

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

La Cédéao menace les juntes militaires malienne et guinéenne

Un sommet de la Cédéao très attendu se tient jeudi 22 septembre en fin de journée à New York, en marge de l’Assemblée générale...

Les plus populaires

Commentaires récents