16 juin 2024
spot_img
AccueilCommuniquéUn crime abject commis sur un jeune homme à Batna

Un crime abject commis sur un jeune homme à Batna

REGION

Un crime abject commis sur un jeune homme à Batna

Le corps sans vie  de Boumaraf Lotfi dit Foufi, âgé de 49 ans,  a été découvert dans la nuit du mercredi vers 3h du matin abandonné sur un trottoir pas loin du domicile de ses parents situé en plein centre ville.

Selon nos sources, il s’agit d’un crime crapuleux commis sur le jeune homme, issu d’une famille connue  de bonne renommée au niveau de Batna. Selon les premiers éléments d’enquête,Boumaraf Lotfi dit Foufi ii s’agirait probablement d’un règlement de compte puisque la victime a été cordialement invitée à passer une soirée entre amis dans un endroit en plein aire situé à proximité de la ville. Après avoir bu un verre de plus durant la soirée, le présumé meurtrier avec ses complices ont tabassé à mort  la victime puis lui ont asséné plusieurs coups de couteaux ensuite ils l’ont dissimulé à l’intérieur du coffre de la voiture puis jeté sur le bas côté de la chaussée devant le domicile de ses parents.

Une enquête a été de suite diligentée par les services de police et ces derniers ont abouti à l’arrestation des présumés meurtriers dont on ignore encore les identités. L’enquête est en cours afin de découvrir la ou les raisons réelles de ce crime abject qui a  secoué une fois de plus les habitants de Batna et  a endeuillé des familles.

 

Auteur
Abdelmadjid Benyahia

- Advertisement -

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

La bourde de Nathalie Saint-Cricq sur France2

Nathalie Saint-Cricq fait partie de cette légion d'analystes faiseurs d’opinion qui professent pour leur clan sur les chaînes publiques. Ici c’est pendant le journal...

Les derniers articles

Commentaires récents