3 octobre 2022
spot_img
AccueilSociétéUn faceboukeur arrêté par les gendarmes à Sougueur

Un faceboukeur arrêté par les gendarmes à Sougueur

Réseaux sociaux

Un faceboukeur arrêté par les gendarmes à Sougueur

Un enseignant de physique (F.A. âgé de 29 ans), au lycée Bouchareb-Naceur de la commune de Sougueur, a été arrêté et écroué dimanche « pour avoir publié dans sa page Facebook, un post faisant l’apologie du terrorisme », disent certains sources.

Dans ses derniers posts, les enquêteurs de la gendarmerie n’ont rien trouvé, sauf un long commentaire où il dénonçait, le 11 janvier… Pour l’heure, aucune information officielle n’a filtré, ni venu accréditer les motifs de son arrestations, de condition sociale modeste, le blogueur aurait, disent d’autres sources, commis un écrit sur les massacres de Raïs et Bentalha, où il pose et se pose des questions sur les commanditaires des massacres !

Les gendarmes ont embarqué le faceboukeur dimanche pour le présenter devant le procureur de la République près le tribunal de Sougueur en attendant son jugement.

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

L’ancien président mauritanien accusé de corruption, est en France

L'ancien président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, est à Paris pour des examens médicaux. Poursuivi par la justice mauritanienne, il est accusé d’enrichissement illicite,...

Les plus populaires

Commentaires récents