3 octobre 2022
spot_img
AccueilSociétéBaisse de la délinquance dans la wilaya de Batna

Baisse de la délinquance dans la wilaya de Batna

Sécurité

Baisse de la délinquance dans la wilaya de Batna

Les chiffres de la délinquance donnés par la police sont moins alarmants par rapport au mois précédent. Les services de sécurité  de la wilaya de Batna ont enregistré durant le mois de décembre, 375 délits divers. Y sont impliqués 314 individus dont 69 ont été écroués. En outre, 189 affaires diverses ont pour auteurs 115 individus dont 30 arrêtés et écroués. Toujours dans le même volet, on enregistre 115 affaires diverses impliquant 100 personnes dont 09 arrêtées. Il faut signaler aussi que 31 autres délits commis, selon le communiqué ont eu pour auteurs 18 personnes arrêtées. Par-ailleurs, 18 affaires dans lesquelles sont impliqués 26 individus dont 02 personnes arrêtées ont été aussi traitées par les services de sécurité. On note douze affaires de drogue et stupéfiants, 942 grammes de kif et 711 comprimés ont été saisis sur 17 personnes entre consommateurs et dealers, 07 entre eux ont été écroués.   

En outre, on enregistre 38 cas d’accidents de la circulation ou 52 personnes blessées et un cas de décès, tandis que 1467 PV ont été infligés selon les différents degrés. 293 permis de conduire ont fait l’objet de retrait, alors que 05 PV concernant l’hygiène et la protection de l’environnement ont été dressés, ainsi que 50 PV au registre des constructions illicites et autres délits.                                               

 

Auteur
Abdelmadjid Benyahia

- Advertisement -

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Le plus grand tsunami du monde était dans notre jardin

L'Alaska abrite le plus grand tsunami de l'histoire. Une vague de 1 720 pieds de haut a frappé les hauts rivages de la baie...

Les plus populaires

Commentaires récents