13 août 2022
spot_img
AccueilA la uneUn imam perturbe un concert à Bouira !

Un imam perturbe un concert à Bouira !

Les réseaux sociaux ont fait circuler une vidéo d’un concert houleux qui s’est tenu hier soir après les prières de Tarawih sur la place publique devant une mosquée du village Amchdal de la wilaya de Bouira. Selon la vidéo en circulation, la fête était devant la mosquée, ce qui a provoqué la colère de l’imam, qui s’est dirigé vers les haut-parleurs et a tenté d’arrêter la fête, insultant même l’assistance selon des témoignages. Les participants ont dénoncé les agissements de l’imam et les ont considérés comme une ingérence dans la vie culturelle.

Beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux se sont montrés solidaires de l’imam et ont été surpris par de telles actions qui n’ont rien à voir avec notre société ou nos coutumes et traditions, selon les intervenants.

Beaucoup ont dénoncé l’organisation du gala sur une place portant le nom de « Place des Martyrs » près d’une mosquée et non loin d’un hôpital, au plus fort du mois de Ramadan.

- Advertisement -

La culture a-t-elle encore une place sur nos Place des Martyrs ? Telle est la question!

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Les anti-vaccins, gentils illuminés ou dangereux activistes ?

Ils sont contre tout, dénoncent tout et voient un complot liberticide dans toutes les actions des États. Étonnamment, leur dénonciation est circonscrite aux démocraties....

Les plus populaires

Commentaires récents