29 septembre 2022
spot_img
AccueilSociétéUn journaliste d'El Watan et sa famille menacés

Un journaliste d’El Watan et sa famille menacés

Des individus armés s’en sont pris à lui et à sa famille

Un journaliste d’El Watan et sa famille menacés

Dans un post qui vaut son pesant de danger sur la presse indépendante, Meziane Abane, journaliste à El Watan, vient de révéler que sa famille et lui ont été menacés de mort avec des armes. 

« Moi, Meziane Abane, journaliste pour El Watan, et ma famille, sommes menacés. L’affaire est très très sérieuse et remonte à vendredi dernier. « Ils » ont osé utiliser les armes quand ils ont cherché à faire peur au, si je reprend bien leurs mots « journaliste Meziane Abane ». J’attends la procédure, l’aval de mon journal et celui de mon avocat pour rendre l’affaire publique. Pour l’instant, je ne peux faire d’autres commentaires », a-t-il alerté sur son compte facebook dans la soirée de lundi.

Cette alerte tombe au moment où le ministre de la Communication lançait d’un ton emphatique : «  »La dignité du journaliste est l’acte fondateur de la dignité de la presse, et le journaliste doit jouir de tous ses droits« .

- Advertisement -

 

Auteur
La rédaction

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Elisabeth Borne à Alger : les affaires reprennent !

  La Première ministre française, Élisabeth Borne, se rendra en Algérie les 9 et 10 octobre pour concrétiser avec son homologue algérien Aïmene Benabderrahmane, en...

Les plus populaires

Commentaires récents