2 juin 2023
spot_img
Accueil360°Un journaliste d'El Watan et sa famille menacés

Un journaliste d’El Watan et sa famille menacés

Des individus armés s’en sont pris à lui et à sa famille

Un journaliste d’El Watan et sa famille menacés

Dans un post qui vaut son pesant de danger sur la presse indépendante, Meziane Abane, journaliste à El Watan, vient de révéler que sa famille et lui ont été menacés de mort avec des armes. 

« Moi, Meziane Abane, journaliste pour El Watan, et ma famille, sommes menacés. L’affaire est très très sérieuse et remonte à vendredi dernier. « Ils » ont osé utiliser les armes quand ils ont cherché à faire peur au, si je reprend bien leurs mots « journaliste Meziane Abane ». J’attends la procédure, l’aval de mon journal et celui de mon avocat pour rendre l’affaire publique. Pour l’instant, je ne peux faire d’autres commentaires », a-t-il alerté sur son compte facebook dans la soirée de lundi.

Cette alerte tombe au moment où le ministre de la Communication lançait d’un ton emphatique : «  »La dignité du journaliste est l’acte fondateur de la dignité de la presse, et le journaliste doit jouir de tous ses droits« .

- Advertisement -

 

Auteur
La rédaction

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

L’USMA se rapproche de sa première consécration africaine

L'USM Alger a décroché une victoire importante face aux Tanzaniens de Young Africans (2-1), en finale aller de la Coupe de la Confédération africaine...

Les plus populaires

Commentaires récents