28 septembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéUn terroriste abattu à Médéa par un détachement de l'ANP

Un terroriste abattu à Médéa par un détachement de l’ANP

SECURITE

Un terroriste abattu à Médéa par un détachement de l’ANP

Un terroriste a été abattu jeudi matin à Médéa par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN) qui précise que cette opération est toujours en cours.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu un terroriste, ce matin du 06 mai 2021, lors d’une opération de fouille et de ratissage à Djebel Echaoun, commune de Derag, wilaya de Médéa. Cette opération, toujours en cours, a permis de récupérer un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, trois chargeurs garnis de munitions et une paire de jumelles », ajoute la même source.               

« Cette opération qui s’inscrit dans la dynamique des résultats positifs réalisés par les différentes unités de l’ANP, réitère leur détermination à persévérer dans la lutte contre le terrorisme, à traquer ces criminels et les éliminer partout où ils se trouvent, à travers l’ensemble du territoire national », souligne le communiqué.

Auteur
Avec APS

 

- Advertisement -




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Arabie saoudite : Mohammed Ben Salmane nommé Premier ministre

Mohammed Ben Salmane monte en pouvoir. Auparavant vice-Premier ministre, le prince héritier sera "le président du Conseil des ministres", un poste traditionnellement occupé par...

Les plus populaires

Commentaires récents