2 octobre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéUn vieillard mortellement agressé à l’arme blanche à Batna

Un vieillard mortellement agressé à l’arme blanche à Batna

Police/Justice

Un vieillard mortellement agressé à l’arme blanche à Batna

 

Dans le cadre contre le crime et le banditisme, les services de la police de Batna sous les instructions du chef de sûreté de  wilaya, Sassi Abdelkader, sont parvenus à mettre hors d’état de nuire une bande composée  de deux individus, spécialisées dans le trafic et vols de voitures. Par ailleurs, l’un d’entre eux a été reconnu coupable d’un crime commis sur un vieux âgé de 73 ans, à bord de son véhicule de marque Accent-Hyundai. Selon nos sources d’informations, les deux individus ont été d’abord incriminés dans une affaire de vol de voiture de marque Renault-Mégane et un Scooter VMS.

Le corps de la victime est chez les médecins légistes qui font une autopsie pour faire parler les indices. L’un des deux prévenus, âgé de 34 ans, a reconnu avoir agressé sauvagement la personne âgée en le rouant de coups de bâton sur tout le corps. La victime a succombé quelque temps après à ses blessures. Les présumés ont été arrêtés puis ont été présentés devant le procureur de la république, le dossier de l’enquête a été remis entre les mains du juge d’instruction de la 3e  chambre  près le tribunal de Batna.

- Advertisement -

 

Auteur
Abdelmadjid Benyahia

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Algérie-Maroc : le mal partagé  

Le fait que les autorités marocaines aient porté devant l'équipementier Adidas l'affaire du zellij pose un vrai problème sur les biens communs maghrébins. Quand bien...

Les plus populaires

Commentaires récents