2 octobre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéUn voleur de bétail à Oued Taga et El-Madher arrêté par les...

Un voleur de bétail à Oued Taga et El-Madher arrêté par les gendarmes.

BATNA

Un voleur de bétail à Oued Taga et El-Madher arrêté par les gendarmes.

Les services d’enquêtes de la brigade de la Gendarmerie relevant de la commune de Oued Taga et El-Madher ont pu mettre hors d’état de nuire un individu spécialisé dans le vol du bétail dans la wilaya de Batna et ses régions limitrophes, apprend-on.

Selon nos sources d’informations, il s’agit d’un jeune individu impliqué dans deux affaires de vols identiques opérées dans deux endroits (communes de Oued Taga et El-Madher) ). Au total, 78 têtes de bétails ont été récupérées suite à une enquête minutieusement diligentée en collaboration entre les deux brigades de la gendarmerie relevant des deux communes (Oued Taga et Elmadher).

A noter que sur les 78 têtes de bétail qui ont été récupérées dans une ferme appartenant à sa grand-mère, située dans la commune de Oued Taga, 47 moutons ont été rendus à leur propriétaire dont la ferme est située à El Madher. Le mis en cause a été présenté devant le procureur de la république près le tribunal d’Arris.

- Advertisement -

En outre, dans la même journée, les services de la brigade de la gendarmerie de Ghassira relevant de la même daïra d’Arris ont pu mettre la main sur une quantité de 240 bouteilles d’alcool. Selon les mêmes sources, il s’agit d’un individu âgé de 31 ans à bord de son véhicule de marque Marutti qui a été arrêté lors d’un barrage de routine situé dans la petite commune de Kief-Laarousse, pas loin de Ghassira.

L’individu avait en sa possession une quantité importante de bouteilles de boissons alcoolisées dissimulées dans la voiture destinée pour le commerce illicite dans la région. Le présumé coupable a été présenté devant le procureur de la république près la même cour d’Arris.

Auteur
Abdelmadjid Benyahia

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Ukraine : comprendre les pays non-alignés

Alors que l'Occident ne parvient pas à mobiliser la communauté internationale contre l’invasion de l’Ukraine et que la Russie, la Chine et l'Inde semblent...

Les plus populaires

Commentaires récents