13 avril 2024
spot_img
Accueil360°Wassim Djezzar meurt à 17 ans en jouant au football

Wassim Djezzar meurt à 17 ans en jouant au football

Wassim Djezzar meurt en jouant au football

Wassim Djezzar, joueur de l’équipe U17 du NRB Oued El Ma (ligue régionale algérienne) est décédé en plein match, dimanche 24 mars.

Wassim Djezzar a succombé à un choc avec un adversaire.

Le football algérien est en deuil. Wassim Djezzar, joueur de l’équipe U17 du NRB Oued El Ma, est décédé dimanche 24 mars lors d’une rencontre de division régionale. La nouvelle a été officialisée par la Fédération algérienne de football.

Selon plusieurs médias sportifs, le jeune joueur n’a pas pu être réanimé après un choc avec un adversaire, visiblement au niveau des parties intimes.

D’après deux médias en ligne Dz foot et Shoot Africa, il n’y avait aucune ambulance aux abords du stade pendant le match, contrairement à ce qu’exige le règlement. Les médias locaux mettent également en avant le fait que le match s’est déroulé à 12h30, alors que les joueurs faisaient le ramadhan. Ce qui a sans nul doute n’a pas été sans avoir influé sur ce drame.

- Advertisement -

Avec agence

1 COMMENTAIRE

  1. Il n’y avait certainement pas aussi de défibrillateur cardiaque!? Ce pauvre jeune est mort alors qu’en pouvait le réanimer s’il y avait des agents de secours sur place. Rappelez-vous du joueur de l’équipe nationale Danoise, il a été sauvé et ce grâce à l’intervention du personnel médical. L’Algérie du régime colonial algérien est un bordel. Sachez que s’il nous arrive quelque chose de pas bien nous sommes foutus. Le régime colonial algérien est notre mal.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents