https://linebetslots.com/en/mobile
4 mars 2024
spot_img
AccueilCommuniquéYennayer : Tebboune souhaite "asseggas ameggaz" aux Algériens

Yennayer : Tebboune souhaite « asseggas ameggaz » aux Algériens

Tebboune

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a adressé ses vœux au peuple algérien à l’occasion de Yennayer, le nouvel an amazigh.

« A l’occasion du nouvel an amazigh, je souhaite à toutes les Algériennes et à tous les Algériens, à l’intérieur du pays et à l’étranger, d’être comblés de bienfaits. Gloire et dignité à l’Algérie. Asseggas Ameggaz », a écrit le président de la République sur son compte officiel.

Avec APS

1 COMMENTAIRE

  1.  » … d’être comblés de bienfaits ». M. Tebboune, il s’agit de Yennayer et non du 1er avril. Ce n’est donc pas le moment propice pour accrocher des poissons sur le dos des citoyens, dont plusieurs croupissent dans vos cachots, qui croulent sous les bienfaits de votre présent mandat en attendant le deuxième, le troisième et même le cinquième pour faire mieux que votre maître pour lequel vous aviez même rampé pour être dans ses bonnes grâces. Après l’avoir docilement servi et idolâtré de son vivant, voilà que tout reconnaissant que vous êtes, honteusement et sans hésitation aucune, aujourd’hui, vous le vouez aux gémonies en le traitant de issaba. Une issaba qui a fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui. En attendant que demain, à votre tour, l’on vous traite de issaba pillarde des biens de son peuple et que vous vous retrouviez à El-Harrach avec vos ex-compagnons de route (c’est bien ainsi que vous qualifiiez M. Ouyahia en 2017?). Il vous a fallu attendre un peu plus de quatre ans pour vous rappeler, subitement tout à coup, que Yennayer existe. Aussi vos voeux hypocrites, deuxième mandat oblige, vous pouvez les mettre là où je pense! Aseggas Ameggaz à tous les Amazighs où ils trouvent.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici