24.4 C
Alger
dimanche 18 mai 2025
Accueil360°Zemmour expulsé d'une salle par le frère de Zidane, près de Marseille

Zemmour expulsé d’une salle par le frère de Zidane, près de Marseille

Date:

Dans la même catégorie

À Chlef, le FFS prône la rupture avec la stagnation politique

Le Front des forces socialistes (FFS) a tenu, samedi...

Mobilisation générale : la commission juridique veut impliquer les détenus

À l’approche de l’examen du projet de loi sur...

Comptabilité macabre à Gaza : 53.119 tués par l’armée israélienne et 120 214 blessés

L'armée israélienne poursuit son œuvre macabre à Gaza. Les...

Solidarité internationale pour Habib Kazdaghli : la liberté académique en jeu

Un vaste mouvement de solidarité se développe actuellement dans...

7 morts et 282 personnes secourues en 48h dans des intempéries

Sept personnes sont décédées et 282 autres ont été...
spot_imgspot_img
- Advertisement -

Zemmour

Le candidat d’extrême droite Eric Zemmour et ses soutiens avaient entamé un match au Zidane Five Club d’Aix-en-Provence quand Nourredine Zidane est venu leur ordonner de quitter le terrain. 

C’est une mésaventure dans la dernière droite de cette campagne présidentielle pour Eric Zemmour. Le candidat d’extrême droite, qui se déplaçait samedi 2 avril à Marseille, a été expulsé d’un terrain du Zidane Five Club, un complexe de football situé à Aix-en-Provence, par Nourredine Zidane, l’un des frères du champion du monde 1998.

Les équipes d’Eric Zemmour avaient réservé deux terrains de football en payant deux fois 160 euros, pour deux heures, comme l’a appris France Télévisions. Pourtant, le camp de l’ancien polémiste n’avait pas prévenu les gérants des lieux que ce moment sportif venait clôre la séquence marseillaise d’Eric Zemmour.

Une ambiance tendue sur place

Le candidat et plusieurs militants sont arrivés sur le terrain et ont joué environ dix minutes, avant que Nourredine Zidane n’intervienne avec deux autres personnes du club, en dénonçant une récupération. Ils ont alors exigé le départ d’Eric Zemmour et ses militants, ainsi que de la presse. L’ambiance était un peu tendue : les vigiles d’Eric Zemmour se sont interposés pour que le candidat puisse partir calmement.

Dans le train les ramenant à Paris, les très proches d’Eric Zemmour ont dénoncé le comportement des responsables du club qui ont expulsé le candidat du club.

Francetvinfo

Dernières actualités

spot_img

3 Commentaires

  1. Un grand bravo à Nourredine Zidani qui a refusé son terrain de sport au raciste sioniste Zemmour pour y tenir un meeting électoral sans le consentement du propriétaire légitime.Le racisme,la xénophobie et la haine de l’autre ne passeront pas.Le nazisme,le sionisme,l’islamisme et tous les extrémismes religieux,raciaux et autres sont les cancers de l’humanité.Je me demande pourquoi la France ferme les yeux sur les dépassements des Zemmour et Lepen entre autres.Cette France qui laisse aussi l’Algérie sur la liste orange avec zéro décès pour 45 millions d’habitants et qui déplace vers la liste verte le Maroc,la Tunisie et d’autres pays avec beaucoup plus de contaminations que l’Algérie devenue la bête noire de certains pays sûrement parce qu’elle ne caresse pas le sionisme dans le sens du poil.

  2. oui mille fois bravo à Nourredine Zidane! il ne faut aucune complaisance avec zemmour ce métèque qui veut être plus français qu’un français de souche!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici