7 octobre 2022
spot_img
AccueilSociété2 morts et 2 blessés par balles à Alger : un policier...

2 morts et 2 blessés par balles à Alger : un policier arrêté

policier

Un policier, présumé auteur de tirs ayant entraîné, dans la soirée de jeudi, le décès de deux jeunes à Bab-El-Oued (Alger), a été placé en garde à vue, informe, vendredi dans un communiqué, la Direction générale de la Sureté nationale (DGSN).

« La DGSN informe de l’ouverture d’une enquête, à la suite de l’incident de tirs de balles survenu dans la soirée de jeudi vers 22h00, et ayant entraîné le décès de deux jeunes à Bab-El-Oued, ainsi que des blessures légères à deux autres personnes, dont une jeune fille », précise la même source.

« Le suspect, qui s’est présenté de lui-même aux services de la police judiciaire immédiatement après les faits, a été placé en garde à vue, et ce, sous la supervision du Procureur de la République, près le tribunal de Bab-El-Oued », est-il ajouté.

Tout en assurant que « l’opinion publique sera informée des développements de cette affaire, après accord du Procureur de la République », la DGSN présente ses « sincères condoléances » aux familles des victimes et informe de la prise en charge, par ses services, des deux blessés. Avec APS

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Trafic de stupéfiants et vol de véhicules à Tizi Ouzou : 2 gangs neutralisés 

Les services de sécurité ont mis fin aux activités  de deux gangs de criminels qui agissaient à Tizi-Ouzou et ses environs, avons-nous appris dans...

Les plus populaires

Commentaires récents