22.9 C
Alger
jeudi 3 juillet 2025
Accueil360°Alger : un an de prison requis contre Fatiha Belaifa

Alger : un an de prison requis contre Fatiha Belaifa

Date :

Dans la même catégorie

spot_imgspot_img
- Advertisement -

Fatiha Belaifa

Le parquet a requis 1 an de prison ferme avec mandat de dépôt assorti d’une amende de 50 000 Da à l’encontre de Fatiha Belaifa. Elle a été remise en liberté après présentation en comparution immédiate au tribunal de Sidi M’hamed d’Alger.

Le verdict du procès de Fatiha Belaifa est attendu pour le 3 mars. Elle est accusée d’outrage à corps constitué (article 146 du code pénal) et incitation à attroupement non armé (article 100 du code pénal), indique le CNLD.
Fatiha Belaifa a été arrêtée à la place Audin le 22 février dernier. Ce jour-là plusieurs dizaines de citoyens ont été interpellés dans plusieurs localités du pays et soupçonnées de vouloir célébrer le 3e anniversaire du Hirak/Tanekra.
Présentée devant le procureur le 23 février, Fatiha Belaifa a été envoyée en garde à vue pour complément d’enquête puis présentée à nouveau aujourd’hui 24 février devant le tribunal de Sidi M’hamed.
L.M.

Dans la même catégorie

Dernières actualités

spot_img

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici