1 octobre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéAbdelwahid Temmar remet les clés de 3 000 logements à Tiaret

Abdelwahid Temmar remet les clés de 3 000 logements à Tiaret

Habitat

Abdelwahid Temmar remet les clés de 3 000 logements à Tiaret

Des clés de 400/1 500 logements AADL(1) et 1 000 logements publics locatifs ont été distribuées par le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, jeudi, lors d’une cérémonie de remise des clés symboliques à la maison de la culture Ali Maâchi, en présence du wali de Tiaret, et les autorités civiles et militaires de la wilaya de Tiaret. Cette cérémonie clôturait la visite de travail et d’inspection effectuée dans la wilaya de Tiaret durant cette journée. 

Auparavant, le ministre avait visité dans la commune de Tiaret le projet de 1 000 logements publics locatifs LPL et de 100 logements logement promotionnel aidé LPA, situées respectivement dans la périphérie de Zaâroura. 

A Z’mala, dans les hauteurs de la ville de Tiaret, il a visité les 1 500 logements AADL en cours de réalisation, des chantiers de réalisation d’infrastructures de base, après  d’assister au cabinet du wali à un exposé présenté par le directeur du logement sur les différents programmes réalisés, lancés ou en projet, les responsables locaux du secteur se sont succédés afin d’expliquer au ministre l’état d’avancement des projets publics au niveau de la wilaya.

- Advertisement -

M. Abdelwahid Temmar a également donné instruction pour que les travaux de VRD seraient totalement achevé avant de la livraison des logements.

Ce dernier fera part d’une enveloppe supplémentaire pour la réalisation d’un parc citadin dans la périphérie de Zaâroura. 

Le ministre a indiqué que « plus de 90 000 unités du programme AADL seront prochainement achevées et attribué au niveau national dont 1 063 unités destinées à la wilaya de Tiaret ».

Auteur
Khaled Ouragh 

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

OSRA : lettre ouverte à M. le président de la République

Nous nous permettons de nous adresser à vous pour vous faire part des positions de l’Organisation Syndicale des Retraités (OSRA) à qui le ministre...

Les plus populaires

Commentaires récents