5 octobre 2022
spot_img
AccueilPolitiqueAhmed Ouyahia salue le roi du Maroc sous l'oeil complice de Macron

Ahmed Ouyahia salue le roi du Maroc sous l’oeil complice de Macron

Sommet UA-UE à Abidjan

Ahmed Ouyahia salue le roi du Maroc sous l’oeil complice de Macron

Tout serait donc rentré dans l’ordre entre l’Algérie et le Maroc. Si l’on en croit les images rapportées par le site marocain 360, c’est bien le cas. En effet le Premier ministre Ahmed Ouyahia, qui représente du président Bouteflika au Sommet afro-européen à Abidjan, est allé saluer le roi Mohamed VI sous le regard complice du président français. 

Pourtant, il y a quelques semaines on a frôlé une grosse crise diplomatique avec rappel de l’ambassadeur du Maroc à Alger. Néanmoins après une montée de tension avec un échange de déclarations acides, le calme est revenu. Et signe de cette détente,  l’ambassadeur du Maroc à Alger a rejoint son poste à Alger. Faut-il préciser qu’il a été rappelé par le roi du Maroc après les déclarations d’Abdelkader Messahel sur la diplomatie marocaine et la Royal air Maroc. Le ministre algérien a soutenu que la compagnie marocaine transportait de la drogue.

Auteur
La rédaction

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Rabah Belamri : 27 ans déjà

Rabah Belamri nous a quittés le 28 septembre 1995. Une éternité. Cet écrivain prolifique a eu plusieurs cordes à son arc. Poète : Le galet...

Les plus populaires

Commentaires récents