31 janvier 2023
spot_img
AccueilPolitiqueBouteflika encore absent d'un important sommet!

Bouteflika encore absent d’un important sommet!

Ouyahia au sommet Union africaine-Union européenne

Bouteflika encore absent d’un important sommet!

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, est arrivé mardi à Abidjan (Côte d’Ivoire) où il représentera le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au 5e sommet Union africaine-Union européenne (UA-UE), prévu mercredi et jeudi annonce l’agence officielle APS.

Au moment où les délégations Africaines sont représentées dans cet important rendez-vous planétaire, par leurs chefs de l’État respectifs, l’Algérie est représentée par Ahmed Ouyahia à cause de l’incapacité du président de la République à assumer ses responsabilités.

l’agence officielle à d’ailleurs souligné que  » Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a chargé le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, de le représenter aux travaux du 5ème sommet Union africaine-Union européenne ».

- Advertisement -

Absent de tous les rendez-vous internationaux depuis plus de cinq ans, Bouteflika a littéralement ruiner la crédibilité de l’Algérie qui est devenue la risée de tout un continent.

Auteur
B. Karima

 




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Georgia Meloni, obstinément fossile !

Avec le déplacement de Giorgia Meloni en Libye, le gouvernement «postfasciste» a montré qu’il est obstinément fossile. Poursuivant son « Opération Mattei », Meloni...

Les plus populaires

Commentaires récents