10 décembre 2022
spot_img
Accueil360°Béjaïa : acquittement des activistes de Tizi n'Berber

Béjaïa : acquittement des activistes de Tizi n’Berber

Les militants de Tizi NBerber

L’acquittement pour les militants de Tizi Nberber, Kamel Tabouri, Laziz Moulahcene, Walid Bedhouche et Abdesselam Ouchene, de toutes les accusations.

Le parquet avait requis contre ces quatre activistes 3 ans de prison ferme.

Le procès de la détenue d’opinion, Wissem Sifouane, qui allait être examiné le 23 novembre 2022 devant la chambre d’accusation près de la cour d’Alger (Ruisseau), a été reporté pour mercredi 30 novembre 2022, rapporte le CNLD.

La chambre d’accusation près de la cour d’Alger (Ruisseau) a statué mercredi, 23 novembre 2022, à propos de la deuxième affaire de Sofiane Mohdeb. Elle a confirmé l’ordonnance du juge d’instruction près du tribunal de Sidi M’hamed Alger, déclarant le « non-lieu » dans ce dossier, à la suite de la présentation par les avocats du premier jugement prononcé par le tribunal de Tizi-Ouzou sur le même dossier.

Quant au premier dossier, la chambre d’accusation se prononcera le 30 novembre 2022, selon le communiqué du CNLD. Sofiane Mohdeb Othentik est à son 482e jour d’incarcération.

Synthèse L.M.

- Advertisement -

 

ARTICLES SIMILAIRES

1 COMMENTAIRE

  1. La vie politique et « economique » dans la nouvelle algerie se resume a mettre des innocents en prison, les accuser a tord et a travers, les acquitter ou retarder leurs proces de Kafka par telephone et desorienter la populasse, le tout envelope dans des mensonges sans nom. Qui fera mieux pour passer des annees vides et de non gouvernance sans jamais rien faire de bon pour le pays sauf decider de la vie et de la mort de 45 millions de cobbayes ? En effet tout est vraiment nouveau dans cette nouvelle algerie. Allez preparez vous pour le nieme mandat, sinon vous etes des terros et la main de l’etranger. Allez chantez tous WANE, TOOO, TREEE … Et la vie politique et economique continuent et ainsi de suite etc. etc. et les annees passent et tout le monde est content et tout le monde devient plus pauvre et plus zombie que les zombies dans la belle nouvelle algerie.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Eloge à la laïcité

Depuis plusieurs jours (voire des semaines) je suis atterré par la façon dont notre environnement social et politique dans le « monde occidental »...

Les plus populaires

Commentaires récents