9 décembre 2022
spot_img
AccueilCultureCafé l'Impondérable : Youssef Zirem invite Nafa Moualek

Café l’Impondérable : Youssef Zirem invite Nafa Moualek

Nafa Moualek
Youssef Zirem et Nafa Moualek

Au café littéraire de l’Impondérable, dimanche 13 novembre, il était question du théâtre. L’écrivain Youssef Zirem a invité un grand homme de théâtre Nafa Moualek, qui du haut de ces 78 ans nous a émerveillé en nous parlant de son parcours ô combien atypique et fascinant !

Nafa Moualek nous a longuement parlé de ses débuts avec le dramaturge Mohia, il a fait partager avec les présents la passion théâtrale qui les animait.

Nafa Moualek, du haut de ces 78 ans, a émerveillé l’assistance en parlant de son parcours ô combien atypique et fascinant !

Un débat chaleureux et enrichissant s’en est suivi avec le public. Le théâtre kabyle a encore de beaux jours devant lui (voir vidéo ci-dessous).

Tous les dimanches, Youssef Zirem invite un écrivain, un poète ou une figure de lutte connue pour débattre au sein de son café littéraire situé au bistrot L’Impondérable situé au 320, rue des Pyrénées, dans le 20e, Paris.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Maroc : le phosphate, un instrument d’influence de la diplomatie

Premier exportateur africain de phosphates, le Maroc met à profit sa première ressource naturelle pour rallier des soutiens diplomatiques à sa position sur le...

Les plus populaires

Commentaires récents