28 septembre 2022
spot_img
AccueilSociétéImages chocs de la répression des médecins résidents à Alger (Vidéo)

Images chocs de la répression des médecins résidents à Alger (Vidéo)

Cela s’est passé mercredi matin à l’hôpital Mustapha Bacha

Images chocs de la répression des médecins résidents à Alger (Vidéo)

Un médecin résident ensanglanté par les policiers 

De futurs médecins battus comme de vulgaires voyous. Voilà ce qu’a fait la police ce matin à l’hôpital Mustapha Bacha d’Alger. Ces jeunes médecins, venus de toute l’Algérie, se rappelleront sans doute longtemps ces bâtons qui sont tombés sans pitié sur leur tête. Ils se souviendront aussi du mépris affiché par les autorités à leurs revendications.

Les images ont choqué plus d’un Algérien. Il y a de quoi pour des autorités qui soutiennent avec morgue que la liberté d’expression et la justice sont consacrées dans la constitution.

- Advertisement -

Et les scènes offertent ce matin au sein de l’hôpital Mustapha Bacha remettent plus que jamais en doute cette communication officielle qui veut faire des policiers des agents respectueux des droits de l’Homme. Bien entendu l’ordre est venu de plus haut. De ces responsables qui se gargarisent de concepts qui échappent à leur compréhension. Car il ne suffit pas d’afficher la déclaration des droits de l’homme dans les commissariats pour faire croire qu’elle est respectée.

Auteur
La rédaction

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Transport des étudiants : l’application MyBus lancée en octobre

Le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, a annoncé lundi, à Alger le lancement, en octobre prochain, de l'application...

Les plus populaires

Commentaires récents