13 juillet 2024
spot_img
AccueilMise en avantKarim Tabbou placé sous contrôle judiciaire

Karim Tabbou placé sous contrôle judiciaire

L’homme politique, Karim Tabbou, est rentré chez lui après deux jours aux mains des services de sécurité.

Il a été présenté aujourd’hui jeudi 25 mai, devant le procureur près le tribunal de Koléa, wilaya de Tipaza, puis devant le juge d’instruction.

Ce dernier a décidé son placement sous contrôle judiciaire.

Karim Tabbou est poursuivi pour quatre chefs d’accusations en lien avec le débat qu’il a eu, le 07 mai 2023, sur Al Maghrebia avec l’ex-président tunisien, Moncef Merzougui.

- Advertisement -

Son avocat, Toufik Belala, promet de revenir avec plus amples d’informations sur les circonstances de son arrestation et de son maintien en garde à vue.

L.M.

Karim Tabbou arrêté à Alger

4 Commentaires

  1. La loi de la jungle: le plus fort (du moment!) fait sa loi hors la loi. Sous contrôle judiciaire pour un simple débat sur El Magharibia. De quoi ont peur le duo Tebboune-Chengriha et leurs laudateurs? Cette répression aveugle tous azimuts traduit on ne peut mieux l’illégitimité de ce régime et l’angoisse permanente dans laquelle vivent ces « maîtres » du moment qui savent qu’il suffit de pas grand chose pour que demain ils aillent rejoindre leurs compagnons de route que sont Ouyahia et Sellal, entre autres. Vous pouvez mettre en prison tout le monde un certain temps; vous pouvez même mettre en prison quelques personnes tout le temps; mais vous ne pouvez mettre en prison tout le monde tout le temps (citation adaptée de celle de Abraham Lincoln). Vous voilà avertis.

  2. Que savent ils faire d’autre en dehors de mentir comme ils respirent et construire des prisons qu’ils remplissent d’innocents ? Jamais une telle malediction s’est abattue sur le pays.

  3. Le monde est fait des beaux films américains, la belle voiture allemande et la politique juive.
    si Tabou est de l’opposition c’est que vous ronfler encore.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Riposte internationale soutient la famille Slimani

Dans un communiqué, l'ONG Riposte internationale a préféré annuler son rassemblement pour exiger la vérité sur l'assassinat d'Amar Slimani afin d'apporter son soutien à...

Les derniers articles

Commentaires récents