https://linebetslots.com/en/mobile
4 mars 2024
spot_img
AccueilCommuniquéKhaled Nezzar inhumé en présence du gotha du pouvoir

Khaled Nezzar inhumé en présence du gotha du pouvoir

Inhumation de Nezzar

Le général-major à la retraite, ancien ministre de la Défense nationale, Khaled Nezzar, décédé vendredi à l’âge de 86 ans, des suites d’une longue maladie a été inhumé samedi après-midi au cimetière d’El Alia (Alger).

Ils sont venus, ils étaient tous là pour l’enterrement du général à la retraite Khaled Nezzar. Officiers supérieurs, hommes d’affaires comme Issad Rebrab, premier ministre, même le très discret général-major à la retraite Toufik Mediene était venu… Le cimetière d’El Alia a accueilli à l’occasion de l’inhumation de Nezzar toutes les huiles du pouvoir de ces 30 dernières années. Ne manquaient que ceux jetés en prison.

Les obsèques se sont déroulées en présence des autorités civiles et militaires en tête desquelles le Premier ministre, Nadir Larbaoui, le Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire, le général d’Armée Saïd Chanegriha, le Directeur de cabinet par intérim à la Présidence de la République, Boualem Boualem, des membres du gouvernement, des personnalités nationales et historiques, ainsi qu’une foule nombreuse de citoyens.

- Advertisement -

L.M.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici