2 octobre 2022
spot_img
AccueilIdéeKhaled Tazaghart : "Mon interrogatoire a été rude"

Khaled Tazaghart : « Mon interrogatoire a été rude »

ARBITRAIRE

Khaled Tazaghart : « Mon interrogatoire a été rude »

Dans un court message, le député démissionnaire de l’ancienne APN, Khaled Tazaghart, a rassuré ses soutiens suite à son arrestation à Bejaia.

« J e suis heureux d’informer tous mes amis qui se sont inquiétés que je suis sorti du commissariat central de Bgayet et donc de ma non-incarcération », a-t-il écrit dans son message sur les réseaux sociaux. Puis il a affirmé que même si l’interrogatoire a été rude, il n’a pas été maltraité.

« La prison n’est pas l’endroit qui correspond à tous les Hommes et Femmes libres de notre Révolution démocratique et pacifique. Comme je tiens à signaler que je n’ai pas été mal traité bien que l’interrogatoire a été rude », a-t-il précisé.

Il affirme qu’en tant que militant engagé, il a « répondu sereinement, clairement à toutes les questions liées à mon combat politique et mes prise de position en faveur des droits de l’homme, et tout particulièrement en faveur des détenus politiques et d’opinion ».

- Advertisement -

Et de rappeler ses certitudes ceci : « Notre cause est juste, elle est citoyenne et de ce fait elle mérite fidélité, continuité et pacifisme, dans un cadre unitaire qui doit travailler de manière intelligente et efficace ».

L’ex-député a appelé à la libération de tous les détenus d’opinion.

Auteur
L. M.

 




ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Agence Air Algérie à Paris : la cour des miracles

Se rendre à Air Algérie, agence de l’Opéra à Paris relève du parcours du combattant. On sait l’heure à laquelle on y arrive mais...

Les plus populaires

Commentaires récents