22 juillet 2024
spot_img
Accueil360°La police a recensé 715 délits dans la wilaya de Batna

La police a recensé 715 délits dans la wilaya de Batna

Vols, trafics et autres en novembre

La police a recensé 715 délits dans la wilaya de Batna

Dans un point de presse organisé au siège de la direction de la sûreté le premier responsable de la cellule de communication Ben Achi Mohamed et l’officier, Si Ahmed Salah ont présenté un bilan de novembre impressionnant.

Les services de sécurité de la wilaya de Batna ont ainsi enregistré 715 délits divers, selon les chiffres donnés. Par ailleurs des tentatives de meurtre et autres trafics de faux billets ont été enregistrés par la police dans la wilaya.

Y sont impliqués 624 individus dont 121 ont été écroués. En outre, 337 affaires diverses ont pour auteurs 191 individus dont 37 ont été arrêtés et écroués. Dans les 243 délits recensés sont concernés 238 personnes, dont 22 arrêtées. Toujours dans le même volet, on enregistre 40 affaires diverses impliquant 71 personnes dont dix-neuf arrêtées. Il faut signaler aussi que 26 autres délits selon le communiqué, ont eu pour auteurs cinq personnes, lesquelles sont arrêtées.

- Advertisement -

Par ailleurs, on note 38 affaires de drogue et stupéfiants. 342 grammes de kif et 795 comprimés ont été saisis sur 45 personnes entre consommateurs et dealers; 29 d’entre eux ont été écroués. En ce qui concerne les accidents de la circulation, on enregistre 46 personnes blessées dont deux personnes décédées tandis que 1907 PV ont été infligés, selon les degrés de la faute.

461 permis de conduire ont fait l’objet de retrait, 08 PV concernant l’hygiène et la protection de l’environnement ont été établis, alors qu’au registre des constructions illicites, on relève 51 PV. A noter qu’aucune démolition d’habitat n’a été procédée sur ordre des autorités administratives durant le mois de novembre.

Auteur
Abdelmadjid Benyahia

 




LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents