7 décembre 2022
spot_img
Accueil360°Le général Abdelaziz Nouiouet Chouiter nouveau DG de la DCSA

Le général Abdelaziz Nouiouet Chouiter nouveau DG de la DCSA

Nouveau patron de la DCSA

Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP), a présidé dimanche l’installation officielle du général Abdelaziz Nouiouet Chouiter, dans les fonctions de Directeur central de la sécurité de l’armée (DCSA), indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Au Nom de Monsieur le Président de la République, Chef Suprême des Forces Armées, ministre de la Défense nationale et conformément au décret présidentiel du 07 septembre 2022, j’installe officiellement le général Abdelaziz Nouiouet Chouiter, dans les fonctions de Directeur central de la sécurité de l’armée, en succession au général-major Sid Ali Ould Zmirli », a déclaré le Général d’Armée Saïd Chanegriha lors de cette cérémonie.

Il y a quelques jours c’est le département de la Sécurité extérieure qui a aussi connu un changement. Le général-major M’henna Djebbar a remplacé le général-major Abdelghani Rachedi.

L.M./APS

ARTICLES SIMILAIRES

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Zitout, Aboud et Boukhors condamnés à 20 ans de prison ferme

Le tribunal criminel de première instance de Dar El Beida (Alger) a condamné, jeudi, par contumace, Mohamed Zitout, Hicham Aboud et Amir Boukhors dit...

Les plus populaires

Commentaires récents