26 novembre 2022
spot_img
AccueilCommuniquéLe général Chanegriha honore Belmadi et Bougherra

Le général Chanegriha honore Belmadi et Bougherra

Le général Chanegriha honore Belmadi

Plusieurs personnalités du mouvement sportif national ont été honorées aujourd’hui, mardi 25 octobre 2022, lors de la finale de la 50e édition de la Coupe d’Algérie militaire de football qui s’est déroulée au Complexe régionale des sports militaires de Blida (1ère région militaire) par le général d’armée Saïd Chanegriha.

C’est le Général d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée, qui a présidé cette cérémonie au cours de laquelle ont été honorés Mohamed Maouche, membre du Bureau fédéral et Président de la Fondation de la glorieuse équipe du FLN, Djamel Belmadi, sélectionneur national A, Madjid Bougherra, sélectionneur national A’ et le défunt Abderrahmane Mehdaoui, ancien entraîneur de l’équipe nationale militaire. L’ancien champion olympique et champion du monde Noureddine Morceli et l’athlète et caporal-chef Ali Koulal, blessé dans le cadre de la lutte antiterroriste ont été aussi honorés.

En matière de mélange des genres, on peut dire que la nouvelle Algérie est en bonne voie. C’est donc en quasi-ministre des sports bis que le général Chanegriha a honoré ces entraîneurs nationaux. Mais qui a dit que l’armée ne s’occupe que de ses affaires ?

ARTICLES SIMILAIRES

4 Commentaires

  1. Citez moi un seul pays au monde, a l’expection de la Corée du Nord ou l’on voit ce cinéma ! Un général qui honore des sportifs … excusez moi, CIVILS ! Une dictature militaire en plein jour et qui s’affirme sans même se cacher. Il n’y a pas une remise de prix our de quelque chose ou l’on voit pas la présence d’un militaire, d’un gendarme ou d’un policier. En effet c’est tout cela ce qu’ils apellent la nouvelle algérie. Je suis maintenant convaincu que c’est la présence de tous ces généraux qui a sapé le moral du foot en Algérie. Avant leur présence dans des cérémonies, tout marchait bien et l’équipe de foot se qualifiait. Remarquez que c’est depuis la présence de ce chengriha qui ne cesse de se coller a l’équipe nationale depuis le caire que la décadence du foot en Algérie a commencé. Inutile de nous narguer et de montrer que c’est une « dawla 3askariya ». CA SAUTE AUX YEUX sans mettre chengriha partout -au lieu de prendre sa retaite et enfin se reposer. Occupez vous de la sécurité du pays et du bien être de ses citoyens au lieu de narguer le peuple et de nous parler que de prison et de procès 24 heures sur 24. Sinon quel est au juste votre vrai travail si ce n’est menacer, oppresser et narguer le peuple ? On verra bien si le foot algérien se portera a merveille quand il es, lui aussi, pris en otage par cette junte.

  2. Citez moi un seul pays au monde, a l’exception de la Corée du Nord ou l’on voit ce cinéma ! Un général qui honore des sportifs … excusez moi, CIVILS ! Une dictature militaire en plein jour et qui s’affirme sans même se cacher. Il n’y a pas une remise de prix ou de quelque chose ou l’on ne voit pas la présence d’un militaire, d’un gendarme ou d’un policier. En effet c’est tout cela qu’ils apellent « la nouvelle algérie ». Je suis maintenant convaincu que c’est la présence de tous ces généraux qui a sapé le moral du foot en Algérie. Avant, a cause de leur absebcese aux cérémonies, tout marchait bien et l’équipe de foot se qualifiait. Remarquez que c’est depuis la présence de ce chengriha qui ne cesse de se coller a l’équipe nationale comme du patex depuis le caire que la décadence du foot en Algérie a commencé. Inutile de nous narguer et de montrer que c’est une « dawla 3askariya ». CA SAUTE AUX YEUX sans mettre chengriha partout -au lieu de prendre sa retraite et enfin se reposer. Occupez vous de la sécurité du pays et du bien être de ses citoyens au lieu de narguer le peuple et de nous parler que de prison et de procès 24 heures sur 24. Sinon quel est au juste votre vrai travail si ce n’est menacer, oppresser et narguer le peuple ? On verra bien si le foot algérien se portera a merveille quand il es, lui aussi, pris en otage par cette junte.

  3. Il les honore pour avoir échoué de se qualifier dans tous les tournois. On honnore toujours l’échec en algérie.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Assassinat de Djamel Bensmaïl : 49 peines de mort, réclusion perpétuelle pour Ferhat Mehenni

Lourd, très lourd même est le verdict prononcé par le tribunal criminel de Dar El Beida, dans l’affaire de l’assassinat de Djamel Bensmaïl. A...

Les plus populaires

Commentaires récents