1 février 2023
spot_img
AccueilCommuniquéLe général Gouasmia nommé commandant de la Gendarmerie nationale

Le général Gouasmia nommé commandant de la Gendarmerie nationale

EXPRESS

Le général Gouasmia nommé commandant de la Gendarmerie nationale

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, a nommé mardi le général Nouredine Gouasmia au poste de commandant de la Gendarmerie nationale en remplacement du général-major Abderrahmane Arrar, admis à la retraite, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Le Président Tebboune a également nommé le général Ali Oulhadj Yahia au poste de chef d’Etat-major de la Gendarmerie nationale en remplacement du général Nouredine Gouasmia, précise la même source.

De fait, le général de corps d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP) a installé mardi le général Noureddine Gouassemia en tant que nouveau commandant de la Gendarmerie nationale en succession au général-major Abderrahmane Arrar, indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Auteur
Avec APS

 

- Advertisement -




ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Mme Veuve Zahra Khider s’est éteinte

Madame Zahra Fetta Toudert, née le 1er août 1930 à Taka (Kabylie Algérie) est décédée ce matin à Rabat, que Dieu la garde en...

Les plus populaires

Commentaires récents