16 juillet 2024
spot_img
Accueil360°Le journaliste Karim Rissouli publie une lettre raciste reçue à son domicile

Le journaliste Karim Rissouli publie une lettre raciste reçue à son domicile

Cette lettre d’insultes anonyme, relayée sur Instagram par Karim Rissouli, le présentateur de « C ce soir », sur France 5, entend expliquer le vote en faveur du Rassemblement national aux dernières élections européennes.

« Reçu ce matin à mon domicile. Pas au travail. Pas sur les réseaux. Chez moi. » Le journaliste de France 5 Karim Rissouli a annoncé dans un post publié sur Instagram, mardi 25 juin, avoir reçu à son domicile une lettre raciste. Manuscrite et anonyme, elle entend expliquer le vote en faveur du Rassemblement national aux élections européennes du 9 juin. « Le peuple français historique en a plein le cul de tous ces bicots », est-il mentionné dans ce message écrit sur une enveloppe.

« Tu peux faire des pieds et des mains avec tes invités islamo-gauchiasses, tu n’y changeras rien. Le souchien ne t’acceptera jamais, ni toi, ni tes frérots, et même malgré le nombre vous ne posséderez jamais la France », conclut l’auteur de la lettre. 

L’ancien ministre et candidat aux législatives à Paris Clément Beaune lui apporte son « total » soutien. « Infâme »se désole-t-il sur X. La patronne des Ecologistes, Marine Tondelier, fait également part sur le réseau social de son « soutien » au journaliste. « Nous assistons depuis l’annonce de la dissolution à une libération de la parole raciste », déplore-t-elle.

Tu peux faire des pieds et des mains avec tes invités islamo-gauchiasses, tu n’y changeras rien. Le souchien ne t’acceptera jamais, ni toi, ni tes frérots, et même malgré le nombre vous ne posséderez jamais la France », conclut l’auteur de la lettre. 

- Advertisement -

L’ancien ministre et candidat aux législatives à Paris Clément Beaune lui apporte son « total » soutien. « Infâme »se désole-t-il sur X. La patronne des Ecologistes, Marine Tondelier, fait également part sur le réseau social de son « soutien » au journaliste. « Nous assistons depuis l’annonce de la dissolution à une libération de la parole raciste », déplore-t-elle.

Avec Francetvinfo

2 Commentaires

  1. Si c’est anonyme et non-reclame’e, alors il ou un pote, en est peut-etre l’expediteur – question d’attirer l’attention, peut-etre, comme ca semble avoir marche’ avec vous !!!

  2. Cette situation est malheureusement prévisible.
    Honnêtement , en voyant tout ce qui se passe en France notamment l’islamisme politique outrancier et conquérant affiché sur la place publique , la violence et les attentas au nom de l’islam et l’immigration anarchique de plus en plus importante font que tot au tard les français vont réagir d’une manière ferme contre cette situation qu’ils vivent a tort ou à raison comme une agression et une peur de perdre le contrôle sur leurs pays du point de vue civilisationnel et même existentiel selon le vocabulaire des extrémistes de tout bord.
    En effet , le français ne supporte plus ce repli identitaire et religieux de cette immigration essentiellement arabo musulmane qui ne veut pas s’intégrer menant à des revendications communautaires qui mettent en cause la civilisation judéo-chrétienne de la France.
    On est dans une guerre de civilisation , les français veulent protéger leurs identité qu’ils considèrent menacés par ces flux migratoires , chacun avec ses cotumes disent-ils.
    A mon avis , objectivement parlant, il n’ont pas totalement tort en comparaison à notre pays ou le pouvoir en place d’essence arabiste et islamique protège cette identité d’une manière forte contre sa remise en question en combattant même l’identité kabyle et berbère en général dans son propre pays en mettant même en prison des personnes qui se revendiquent et qui militent pour sa promotion à travers le pays sous prétexte de l’unité nationale.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents