18 juillet 2024
spot_img
Accueil360°Une affiche raciste du Parti de la France, le parquet ouvre une...

Une affiche raciste du Parti de la France, le parquet ouvre une enquête

Le Parti de la France a publié une affiche de campagne volontairement raciste mettant en avant un adolescent blanc aux yeux bleus doublé d’un message clair : « Donnons un avenir aux enfants blancs ».

Exit les noirs, les basanés … Le Parti de la France, que dirige l’ex-secrétaire général du Front national Carl Lang, suspendu de son parti après être entré en dissidence, appelle à donner un avenir à « la France blanche ». Après son ignoble préférence nationale, le RN version Bardella et Marine Le Pen vient de franchir un palier particulièrement dangereux en excluant tous ceux qui ne sont pas blancs aux yeux bleus. Si ce n’est pas du nazisme rampant…

Cette affiche a créé la polémique à Neuves-Maisons en Meurthe-et-Moselle (Est de la France). Signée du Parti de France, elle soutient Pierre-Nicolas Nups candidat dans la 5ᵉ circonscription de Meurthe-et-Moselle.

Le maire de la commune a porté plainte auprès du procureur de la République de Nancy qui a décidé d’ouvrir une enquête. Le candidat du « Rassemblement de la droite nationale » ne voit pas matière à critiques.

Mieux : « Une nouvelle affiche appelant à la remigration, intitulée « Qu’ils retournent en Afrique ! », indique ce parti raciste qui promet de nouvelles impressions.

- Advertisement -

Une plainte déposée

Sur cette affiche du « Parti de la France« , celui de Pierre-Nicolas Nups, un petit blondinet aux yeux très bleus sur fond de paysage rural, et un slogan choc : « Donnons un avenir aux enfants blancs ». Une affiche qui a fait réagir de nombreux parents de Neuves-Maisons où ces affiches étaient placardées.

Il faut croire que les langues se délient depuis l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron. Ce président qui a promis de lutter contre le Rassemblement national s’avère finalement comme son meilleur allié. La dissolution de l’Assemblée, au moment du succès du RN aux élections européennes, est le meilleur cadeau qu’il pouvait offrir à ce parti d’extrême droite qui met la préférence nationale au cœur de son projet politique.

A quelques jours du premier tours des législatives, la France retient son souffle. Eu égard à l’ambiance de détestation générale, elle n’est pas loin d’un décomposition nationale

Yacine K.

4 Commentaires

  1. Ah! Je comprends maintenant pourquoi les lentilles des yeux de couleur bleus sont épuisées dans presque toutes les pharmacies. D’ailleurs vu les solliciteurs, même les ophtalmologistes ont arrêté de les prescrire, et Sécurité Sociale. se penche sur leurs remboursé !!! Franchement …. le ridicule ne tue plus. .

  2. Sans blague, je ne sais si la censure est pratique’e meme sur les articles Scientifiques, mais les yeux bleus sont une indication de la presence de genes porteurs d’un ENORMES RISQUE SANITAIRE. Les poves ils sont vraiment en risk reel. D’ailleurs accompagnateur de ce rique est l’INSUFFISANCE dans la production de Sperm ou de spermatozoides faibles, qui se noient et meurent vite dans l’Uterus. Une moindre exposition aux UVs, et c’est le Cancer, etc.
    Le discours Xenophobe n’est autre qu’un mecanisme de defense. Par contre, l’argument semi-valide qu’ils auraient pu developer et qui peut sporatidiquement etre valide est celui de la Culture. Mais la, ils savent que la culture qui les nourrit, en plus de NE PAS en ETRE les Auteurs, ils ne la pratiquent pas du tout. Mais, ca pourrait marcher s’ils savaient bien s’en dervir pour bluffer – car, a l’evidence, ils y en a chez qui ca marche… Preuve votre consacration de 2 titres.

  3. Ils sont chez eux, ils affichent ce qu’ils veulent.
    Que faites vous en ânejiri?
    Avant de donner des leçons aux autres, balayer devant chez vous.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents