18 juillet 2024
spot_img
Accueil360°Marseille : arme de poing et bras arraché d’un homme

Marseille : arme de poing et bras arraché d’un homme

Un homme de 27 ans a été violemment percuté par une voiture dans la nuit du 25 au 26 juin à Marseille, tandis qu’il tentait d’échapper à un contrôle de police. Son bras a été arraché et son pronostic vital est engagé. 

Un homme de 27 ans se trouve dans un état grave après avoir refusé d’obtempérer à un contrôle de police dans le quartier de l’Estaque, dans le 16e arrondissement de Marseille, vers 3 heures du matin ce mercredi 26 juin, a confirmé une source policière à France 3 Provence-Alpes, d’après une information de BFM Marseille Provence. 

D’après une autre source policière, l’homme circulait dangereusement en voiture pour tenter d’échapper aux policiers. Au niveau de la rue des Ponchins, une rue inaccessible aux voitures, il a pris la fuite à pied. En traversant la rue, il a été percuté par un véhicule qui passait là par hasard, et qui s’est avéré être celui de l’ami avec lequel il avait passé la soirée. 

L’homme de 27 ans a été projeté contre un poteau et a quasiment perdu son bras. Selon les marins-pompiers de Marseille, qui sont intervenus pour le secourir, il a été pris en charge polytraumatisé, transporté à l’hôpital. Son pronostic vital est engagé.  

Lors de l’accident, les policiers ont trouvé à côté de l’auteur du refus d’obtempérer une sacoche contenant une cagoule, une arme de poing chargée, une cartouche et quatre téléphones. Ils ont également découvert de fausses pièces de deux euros, semblables à celles trouvées sur les lieux d’un enlèvement avec séquestration en bande organisée commis peu de temps avant. 

- Advertisement -

Il y a quelques jours, le jeudi 20 juin, une course-poursuite lors d’un autre refus d’obtempérer s’est terminée sur la terrasse d’un snack des quartiers nord à Marseille (15e). Trois policiers, deux victimes collatérales et un mis en cause ont été blessés.

Avec France3Tv

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents