15 mars 2025
spot_img
AccueilCommuniquéLes commentaires désormais soumis à validation

Les commentaires désormais soumis à validation

Après avoir constaté la multiplication des commentaires remplies d’insultes et de vulgarités, nous informons que désormais tous les commentaires seront soumis à validation avant publication.

Nous sommes conscients que cette procédure de contrôle va inévitablement décevoir certains et ralentir la réactivité de nos commentateurs, mais après les dérives constatées par certains commentateurs, nous sommes dans l’obligation de prendre cette mesure au moins temporairement. Sachez que ce n’est pas de gaieté de coeur que nous procédons à ce verrouillage, car nous croyions qu’il était possible de débattre sans animosité. Hélas !

Nous comptons sur votre compréhension.

7 Commentaires

  1. Ok pour la validation mais ce serait bien de publier les commentaires interssants sur votre page Facebook… Vous savez bien qu’on ne peut pas commenter directement sur facebook vu la surveillance. Bon courage et merci d’être là

  2. Heureusement qu’il y a des forums Americains et Israeliens… Il est temps de leur expliquer « qui sont les demonKhrates Alkhariens ! »
    Vous pouvez de la censure et de la fuite en avant, mais pas de la VALIDATION. Votre peur ne peut servir de machine a valider, tout comme le regime ADF.

    Vu que vous vous conformez a la loi alKharienne, c.a.d. qoranique, laquelle d’entre-vous est savant-qoranique ?

    Si votre projet est de me chauffer a blanc, alors-la, vous ne pourrez jamais faire la compete au regime. J’ecris ce que j’ecris pour les NOYER de la meme facon qu’ils Noient les Algeriens pris otages. Certainnement pas pour quelconque zmigri !

  3. Une décision digne du journal de Said Mekbel, ces commentaires n’ont pas de place ici, allez déverser votre haine ailleurs si vous n’êtes pas capables de la canaliser en revanche Hind Uqaci reviens!

  4. Vous êtes les garants du journal et on ne peut que se plier à votre décision.
    Par contre laisser les suppôts de la junte venir insulter les personnes qui postent sur le journal sans haine, ni insulte n’est pas compréhensible.
    J’ai toujours répondu à ces malotrus de la même façon qu’ils nous traite.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Les derniers articles

Commentaires récents