7 octobre 2022
spot_img
AccueilPrincipaleLes cris d'alarme des victimes des incendies

Les cris d’alarme des victimes des incendies

Les appels au secours se multiplient devant les murs de feu qui embrasent tout sur leur passage. Les premières victimes sont signalées à El Tarf, Sétif et Souk Ahras… 

Au moins 26 morts de ces incendies. Le bilan risque malheureusement d’être très lourd. Les inquiétantes images des incendies qui se rapprochent des villes circulent. Devant le silence des médias publics et les pseudos-chaînes privées, les réseaux sociaux prennent le relais pour alerter sur l’insoutenable drame qui se déroule dans plusieurs wilayas de l’Est. Mais qui peut venir en aide à ces populations ? Qui pour faire face aux énormes feux qui rasent tout sur leur passage ?

- Advertisement -

Des routes sont fermées par la gendarmerie nationale pour éviter que les automobilistes soient pris dans les incendies. Hormis la protection civile, appuyée par les forestiers et les citoyens qui se battent avec courage pour sauver ce qui peut l’être, les moyens aériens sont dérisoires pour ne pas dire absent dans plusieurs régions.

ARTICLES SIMILAIRES

2 Commentaires

  1. « Les cris d’alarme des victimes des incendies » – Ils sont sourds et insensibles a vos appels. Vous perdez votre énergie, votre temps et vos calories. Ils ne s’interessent a vous que pour que vous meubliez les prochains mandats, pour jouer a la vitrine de légitimité illégitime. Pendant ce temps faites la chaine pour un sachet de lait et 1 kg de semoule et surtout, surtout, évitez de penser a quoi que ce soit – qui sort de l’ordinaire – car tout va tres bien madame la marquise. La force e frappe veille sur vous 24H/24H.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Premier League : Manchester City humilie United dans le derby de Manchester

Dans le choc de la 9e journée du Championnat d'Angleterre, dimanche 2 octobre, Manchester City a infligé une humiliation à son rival local, Manchester...

Les plus populaires

Commentaires récents