23.2 C
Alger
dimanche 18 mai 2025
AccueilSportLigue des champions : le CRB écrase Medeama SC 3 à 0

Ligue des champions : le CRB écrase Medeama SC 3 à 0

Date:

Dans la même catégorie

Ligue 1 Mobilis : l’Entente pour enchaîner, le CSC veut rebondir

L'ES Sétif et le CS Constantine, s'affronteront jeudi au...

Ligue 1 Mobilis : l’ESS bat l’O Akbou (1-0) et consolide sa 4e place

L’Entente de Sétif a conforté sa 4e position au...

Ligue 1 Mobilis : Le NCM n’est plus relégable, l’USMK respire

Le NC Magra a quitté, ce samedi, l’avant-dernière place...

Ligue des champions : le PSG domine Arsenal et se qualifie pour la finale

Déjà vainqueur à l'aller, le PSG club de la...

Ligue des champions : Inter-Barça, un match retour indécis

Moins d’une semaine après leur spectaculaire affrontement (3-3), l’Inter...
spot_imgspot_img
- Advertisement -

CRB en Ligue des champions

Le CR Belouizdad, représentant algérien en Ligue des champions d’Afrique de football, a bouclé la phase de poules en s’imposant pour l’honneur face au Ghanéens de Medeama SC 3-0 (mi-temps : 2-0), en match disputé vendredi au stade olympique du 5-juillet, comptant pour la 6e et dernière journée (Gr.D).

Eliminé le week-end dernier à l’issue de la lourde défaite concédée à Dar Es-Salaam face aux Tanzaniens des Young Africans (4-0), le Chabab a pu relever la tête en terminer sur une bon note, grâce à des buts signés Benguit (27e), le Camerounais Wamba (42e), et le Gambien Jallow (84e).

Un succès qui fera certainement du bien pour le quadruple champion d’Algérie, qui va se consacrer désormais à la défense de son titre en championnat national et à la Coupe d’Algérie.

De son côté, le club ghanéen termine bon dernier de la poule D avec 4 points.

Dans l’autre match de ce groupe, les Egyptiens d’Al-Ahly SC, tenante du trophée, ont assuré la première place grâce à leur succès à domicile face aux Young Africans (1-0). L’unique but de la partie a été inscrit par El-Shahat à la 46e minute de jeu.

A l’issue de cette ultime journée de la phase de poules, le CRB et Young Africans terminent à égalité de points avec 8 points chacun, mais avec une différence de buts particulière favorable aux Tanzaniens.

APS

Dernières actualités

spot_img

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici