13 août 2022
spot_img
AccueilA la uneL'imam de M'chedellah présente ses excuses (Vidéo)

L’imam de M’chedellah présente ses excuses (Vidéo)

Après l’intervention de la commission des sages du village de M’chedellah l’imam qui avait insulté la population (venue assister à un gala, après la prière de Tarawih), a finalement présenté ses excuses.

Les autorités locales, dont le wali, ont également assisté à cette rencontre très médiatisée qui s’est déroulée dimanche après la prière d’al Asr.

Les insultes de l’imam à l’égard de la population locale, avaient, rappelle-t-on, provoqué de vives réactions, entre ceux qui approuvent et ceux qui s’indignent.

Mais cet incident ne semble pas se terminer pour autant, puisque des médias et des politiciens, souvent mal intentionnés, en profitent pour déverser leur fiel contre toute la Kabylie.

- Advertisement -

Même le chanteur Aït Menguellet est la cible d’un village courrier adressé à Tebboune pour que ce dernier l’empêche de se produire à Oran.

L.M.

ARTICLES SIMILAIRES

7 Commentaires

  1. Pauvres Kabyles, hier c’etait les francais qui vous insultaient, aujourd hui ce sont les arabes. Vous n’avez toujours rien compris. L’histoire se repete.

  2. Aux Kabyles Algerianistes, je dis que vous méritez le sort que vous réserve « vos frères » Algériens.
    Toute votre vie, vous serez des citoyens de 2nde zone, votre langue et culture bafouées.
    Tant pis pour vous, vous avez choisi d’être des traîtres à la Kabylie et des serviteurs de l’Algérie Arabo Islamiste qui vous méprise.

  3. Nous vivons le pire dictature de notre histoire.
    Une dictature sous couvert de la religion.
    En 2022, à l’air du savoir et des grandes inventions les arabo-musulmans sont coincées dans une religiosité excessive rétrograde, sans aucune retenue , limite pathologique.
    Ces spécimens sont un danger pour la stabilité du pays et son progrès.
    Ces gens doivent être combattus par tout les moyens , c’est le seul moyen car ils se croient les représentants de dieu sur terre.
    On a faire à des psychotiques qui croient détenir la vérité absolue.
    Le peuple doit se réveiller et mener ce combat contre ces illuminés car c’est une question de survie pour le pays.

  4. On dit :quand la balle sort du canon ,elle ne revient plus . Cette mascarade de l’imam est prémédité . Les commanditaires ont échouès dans leurs manoeuvre ,alors ils ce sont raviser pour présenter leurs excuses . L’imam n’est qu’un fonctionnaire de l’état , ces prêches lui sont dicter par le régime . Alors je lui demande chiche de dénoncer la corruption , la mal vie , la chèretè des produits de premiére nécèssité , Il faut être propre sur soit c’est la premiére condition èxige la religion ; voilà monsieur . Et pour les Kabyles libre à eux ; mais une chose qui doivent savoir ,c’est qu’ils contribue à leur disparition . Azul

  5. Dans un pays de droit cet energumene aurait ete retire de son poste immediatement et pousuivi en justice pour incitation a la haine. Helas il represente ce meme systeme qui devrait le mettre a la porte. Au fait il n as fait aucune excuse puisque son compere , celui la, un faux Kabyle, a dit que c’est le « comportement » des Kabyles qui a emmene ce koreishite a faire son language ..de haine.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Détenus d’opinion : la vérité des faits et des chiffres 

 Abdelmadjid Tebboune, à la tête du régime algérien actuel, ne recule devant aucune contre-vérité allant jusqu'à affirmer dernièrement que l'existence de détenus d'opinion dans...

Les plus populaires

Commentaires récents