22 mai 2024
spot_img
Accueil360°L'imam Mohamed Tataïat expulsé vers l'Algérie

L’imam Mohamed Tataïat expulsé vers l’Algérie

Gérald Darmanin, ministre français de l’intérieur, a annoncé sur twitter que la France a expulsé l’imam Tataiat vers l’Algérie pour des propos extrémistes et antisémites.

Gérald Darmanin, ministre français de l’intérieur, a annoncé sur twitter que Mohamed Tataiat, a été arrêté à Toulouse puis expulsé en vers l’Algérie pour des propos haineux antijuifs. Mohamed Tataiat est de nationalité algérienne.

Son avocat, Me Iglesis conteste cette décision, arguant que l’imam vit en France depuis 40 ans. C’est le troisième imam d’Afrique du nord expulsé depuis un an. Un Marocain et un Tunisien l’ont été il y a quelques mois pour des prêches contre la communauté juive ou extrémistes.

6 Commentaires

  1. Si la France veut vraiment combattre l’islamisme n’a qu’à couper la racine du projet de Napoléon III qui a créé le monde arabe…. et le principal ingrédient de cette recette n’est autre que l’islamisme et son idéologie qui s’enracine confortablement en France.
    Voilà un tres bon retour de la manivelle, que l’intelligence ne sera pas au service de l’ignorance et nos intellectuels arrêtent d’ aider les bourreaux qui pleurent.

  2. Tataiat, un nom bien berbère comme celui de presque tout les imams médiatisés d’Europe. Ce cas comme pas mal d’autres illustre bien un trait de la berberité. Du mercenariat dans les armées de Carthage pour une paie ou du butin à la vente de son âme à l’arabe contre un poisson nageant encore dans l’océan… comme le mythique Tareq… ou le bien réel Tataiat, la cher à canon de la religion du Golf. On n’est pas sortis de l’auberge.

  3. Et la kestio, comme dirait l’otre est: Qui le payait cet energumen? Prechait-il sur la voix publique ou l’intelligentia camembert infiltre-elle les lieux de cult en France? Bref, s’agit-il de semi-fonctionnaires de l’islam de france ou de diplomates/attache’s de l’islam d’alger en France?

    En tout cas une chose est sure: La france officielle leur doit boucoup, c’est les seuls a l’avoir defendue, les armes a la main. Pourtant le macaron semble avoir compris que la france cochon ne produit pas d’enfants, encore moins des combattants.

    Enfin, ces bidules expulse’s n’ont pas compris que leur mission etait le recrutement de bouchers pour le Sahel et le Moyen Orient, ou peut-etre juste que labas il n’y a pas de jeunes lyceennes en mini-jupe a surveiller.

  4. Je ne pense pas que le projet de Napoléon a un rôle dans ,l’islamisme !
    Concernant L’imam de Toulouse, c’est un
    grand lecteur de litterature fantastique ! Il a un goût invetere pour l’apocalypse et d’Abou hourayra !
    Celui- ci a été condamné pour la fameuse bataille finale entre juifs et musulmans qui engendrerait la fin du monde (c’est un peu mégalo et très moyenageux!)
    Étant donné qu’en ce moment, ‘il y a le conflit israélo-palestinien, là c’est le top pour tous les illuminés qui souhaitent la fin du monde car il faut que la prophétie advienne !
    Le gros problème en islam, c’est que la critique historique des textes des hadiths est très rarement utilisée !
    Par exemple, Abou hourayra, si c’est uniquement une personne ? A beaucoup pompé sur les évangiles et surtout l’évangile apocryphe de Thomas en les islamisant !
    L’idée d’apocalypse est très présent en islam !
    La littérature apocalyptique est ancienne avec l’exil des Hébreux à Babylone (Ezéchiel, Joël, Zacharie), l’apocalypse de saint jean dans les évangiles !
    Les musulmans n’ont fait que reprendre cette littérature !
    L’occident chrétien a fortement délire en l’an 1000 ! Certains écolos croient à la collapsologie, un autre version de fin du monde !
    En résumé, l’homme adore se faire peur et delirer en se racontant des histoires !

    • Tout ca et bien beau, mais ce n’est pas plus etranger que la chute des Aztecs ou la construction du grand mur Chinoix. L’apocalypse s’est bel et bien presque produite chez-nous il y a de cela quelques 11 000 ans. Le Desert ne s’est pas vide’ en une nuit, la peninsule que nous occupons occupant et l’ouverture au Gibraltar n’a pas ete’ douce, non-plus. C’est la meme apocalypse, ressentie de l’autre qu’ils se racontent. Les Egyptiens et Grecs aussi en ont fait leur comptes. Les details et leurs concordence ou exactitudes importent peu vraiment, l’essentiel est que c’a prolonge’ leur imaginaires, meme si qualifie’ de mythologie… La question d’interet pour des gens soit-disant « modernes » que nous sommes est: Avons-nous atterit en OVNI ou parachute ou avec des ailes comme des zwazos sur cette planete? C’est tout de meme grave que dans la plupart des pays, on en est a construire l’Histoire et l’evolution des especes animales de leurs territoires, comme faisant partie de leur echo-systeme, d’eux-meme !!!
      A quoi bon l’independence sinon a se construire et se reconstituer des 2 bouts, le bout de segment temporelle dont nous sommes conscients?
      Un pays dans lequel, tout est est a faire et ou regne le chomage, n’est tout simplement pas un pays. C’est une population cloture’e dans un coin du monde par une bande d’ignards mechants que sont les impostures algeriennes, au service desquelles toute une nomenclotura de hbibettes barbues, pour la sale besogne.
      La Kabylie, pays aussi grand que la Suisse et d’autres pays en Europe, peut et saura faire mieux.
      Certes, on a laisse’/sacrifie’ toutes nos plumes entre 54 et 62, mais plus.
      Je pense que la France a compris, finalement, le stratege islamo-gauchiste et partie a lui barrer chemin, ne serait-ce sur son territoire. Elle subit la meme coulade(couler) qu’elle nous a induite… sauf qu’elle la subit plus vite !!!

  5. Qui sait? C’est fort possible qu’une fois à l’aéroport d’Alger il subisse le même traitement que le journaliste Alilat: retour à l’envoyeur. Je retire ce que j’ai dit. Comme il s’agit d’un imam qui tient des propos haineux, il est l’un des leurs. Il sera reçu à bras ouverts. Il sera certainement d’une grande utilité dans la campagne pour le deuxième mandat. Il suffit juste qu’il change de registre et qu’il se mette à tenir des propos haineux antivoisin de l’Ouest, antiliberté d’expression en Algérie et antiliberté tout court.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

ARTICLES SIMILAIRES

Les plus lus

Extraits du 4e tome des Mémoires de Saïd Sadi

Les éditions Frantz Fanon annoncent la sortie le 20 avril en Algérie et en France du tome IV des mémoires de Saïd Sadi, l’ancien président du Rassemblement pour...

Les derniers articles

Commentaires récents