30 novembre 2022
spot_img
AccueilSportL'international algérien Youcef Belaïli signe à l'AC Ajaccio

L’international algérien Youcef Belaïli signe à l’AC Ajaccio

Belaïli à Ajaccio

L’international algérien, Youcef Belaïli, s’est engagé avec l’AC Ajaccio jusqu’à la fin de saison, a annoncé mercredi le club corse évoluant en Ligue 1 française de football.

« On attendait depuis longtemps une opportunité et on a saisi l’occasion », a déclaré Johan Cavalli, le directeur sportif de l’ACA, après la signature de Belaïli (30 ans). L’attaquant des Verts, qui avait résilié son contrat avec le Stade Brestois fin septembre, a été présenté à la presse ce mercredi en fin d’après-midi.

Après 10 journées de Ligue 1, l’AC Ajaccio est relégable occupant la 18e place du classement avec sept points. Le club reste sur une victoire en déplacement contre l’O Marseille (2-1).

L’arrivée de Belaïli est une bonne nouvelle pour l’équipe d’Olivier Pantaloni qui après un début de saison difficile commence à relever la tête. Une bonne nouvelle aussi pour la communication de l’AC Ajaccio, le joueur algérien avait attiré des milliers de fans sur les réseaux sociaux lors de son arrivée à Brest.

- Advertisement -

Pour rappel, plusieurs internationaux algériens avaient porté par le passé les couleurs du club corse dont les derniers en date Carl Medjani et Mehdi Mostefa.

ARTICLES SIMILAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les plus lus

Une délégation du Haut conseil des droits de l’homme à Alger

Une délégation du Haut conseil des droits de l'homme de l'Onu est à Alger pour une visite technique de plusieurs jours.  Les représentants de cette...

Les plus populaires

Commentaires récents