https://linebetslots.com/en/mobile
4 mars 2024
spot_img
AccueilPolitiqueMohamed Tadjadit entame une grève de la faim dans sa garde à...

Mohamed Tadjadit entame une grève de la faim dans sa garde à vue

Mohamed Tadjadit

Mohamed Tadjadit a entamé une grève de la faim dès qu’il lui a été signifié hier, 29 janvier, son maintien en garde à vue au commissariat central d’Alger, selon son frère.

Le jeune poète du Hirak Mohamed Tadjadit a pu appeler sa famille pour l’informer qu’il se trouve en garde à vue au commissariat central, à Alger, selon le Comité national pour la libération des détenus (Cnld).

L’arrestation, dans la matinée 29 janvier 2024, de l’ex-détenu d’opinion, Mohamed Tadjadit, a eu lieu chez lui à Heraoua, dans la banlieue d’Alger. Un groupe de policiers en civil a pointé à son domicile et on entendait, sur une vidéo enregistrée en direct par Mohamed Tadjadit, des policiers lui demandant derrière la porte d’ouvrir, avait rapporté le Cnld.

Mohamed Tadjadit retenu dans un centre de sûreté à Alger

- Advertisement -

Connu pour son engagement au sein du Hirak, poète et activiste notoire, Mohamed Tadjadit est étroitement surveillé par les services de sécurité. Ce placement en garde à vue n’est pas le premier pour lui. Il a déjà été arrêté et embastillé plusieurs voix. Pour lui, malheureusement, les cellules froides des commissariats sont une vieille connaissance. Mohamed Tadjadit a déjà été condamné à la prison.

Il a quitté la prison le 7 août 2023 après avoir purgé une peine de 16 mois.

Yacine K.

1 COMMENTAIRE

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici